Entre-Deux : un randonneur décède sur un sentier

1 min de lecture
21

Un drame s’est produit ce mardi 7 décembre à l’Entre-Deux. Un randonneur âgé de plus de soixante-dix ans est décédé, victime d’un arrêt cardiaque, sur un sentier de Dimitile. Les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer.

Le corps de l’homme a été hélitreuillé.

21 Commentaires

  1. De faire un biland ne veut rien dire .mon père est très très sportif il ne bois pas il ne fume pas un biland santé parfais sa n ‘a pas empêché qu il fasse deux arrêt en 24 h .dieu merci il vas bien

  2. Ces temps ci, il y en a bcq qui font des malaises cardiaques. Réagissez bon sang. D’où sort ça. Avant les gens, ne mouraient pas comme ça. De + en +, on entend que ça, malaise cardiaque.

  3. Ces temps ci, il y en a bcq qui font des malaises cardiaques. Réagissez bon sang. D’où sort ça. Avant les gens, ne mouraient pas comme ça. De + en +, on entend que ça, malaise cardiaque.

  4. Depuis l’ouverture de la vaccination, pas moins d’une vingtaine de malaise. Pour vérifier, tapez malaise dans recherche sur Freedom.re et vous verrez. Pas de complot ni de fake-news, n’en déplaise à certains. Je m’étonne que le corps médical n’ait pas encore tiré la sonnette d’alarme.

  5. Bonjour, tous les jours j’entends a la tv que 75% des ,hospitalisé sont pas vaccinés, donc les journalistes en parle, nous n’ecoutons pas les mêmes informations, celui de Saint-Leu ,n’est pas mort du corona ,j’ai mes 3 vaccins ,bientôt 4,et si il faut un 5eme,pas de problème, grâce au vaccin je suis vivant ,sans le vaccin j’aurai fait un beau mort

  6. Té Zaco. A cause ti sar pas fait porte à toué volontaire dan ban labo pharmaceutique là ? Au moins ti sera payé. Et cet lé vacciné le porteur aussi hein. Poukoué y dit respecte les gestes barrières distance etc ? Pou fait ton l’intéressant peut être….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Voitures de luxe importées de Dubaï : Christopher Lucien condamné à 4 ans de prison

Article suivant

Covid-19 à La Réunion : l’épidémie poursuit sa progression; 7 décès en une semaine et 2 675 nouveaux cas

Free Dom