Entretien avec Yves Ethèves “je n’ai mis les mains aux fesses de personne”

1 min de lecture
5

Un patron colérique, alcoolisé, qui met des mains aux fesses et insulte les femmes  : voici comment Yves Etheves est décrit par l’une de ses employés. Le patron de la ligue réunionnaise de football, candidat à sa propre succession, a  fait l’objet pour ces accusations,  d’un article au vitriol, sur le site de nos confrères Zinfos974,  il y a 3 semaines. L’article était  nourri par des témoignages et surtout un rapport d’audition de plainte  dans lequel on apprend aussi qu’Yves Etheves a un penchant pour la boisson.

Des accusations balayées par le patron du foot péi, qui en profite aussi pour tacler Pierrot Dupuy, le fondateur du site Zinfos974. Entretien :

 


5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Totooté la RéunionpipakachaneChouette Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Chouette
Invité
Chouette

Pour être colérique il l est et rien que pour ça il doit être jugé car pour ses employés c est pas rose tous les jours supporter un patron avec ses humeurs surtout quand l employé n à rien à se reprocher lui c est du style rentre dedans avec des grossièretés non mais le respect c est dans les 2 sens et ça c est quelqu’un qui connaît pas les limites de son pouvoir

kachane
Invité
kachane

Trop saoul pour se rappeler qu’il a mis la main aux fesses ….

pipa
Invité
pipa

il dit surtout pas elle pour les attouchements donc les autres oui. il le dit texto dans votre votre journal ce matin.

oté la Réunion
Invité
oté la Réunion

Espérons que si les accusations sont véridiques, toutes les personnes qui ont vu témoigneront! C’est le seul moyen de faire cesser des abus. Sinon, que ce monsieur porte plainte pour diffamation mais pas avec le témoignage de ses enfants mais ceux de ses employés…
Mais il est très manipulateur dans le milieu du foot et connu pour y faire des tractations entre équipes pas très fairplay… Arbitrage pas très équitable…

Toto
Invité
Toto

Vieux pourriture il se crois tout permis

Free Dom
WordPress Video Lightbox