©Sinusoïde/Radio FREE DOM
/

St-Pierre : un barrage contre des épaves de voitures

4 min de lecture
12

Les locataires de la résidence Bois Joli à Basse Terre n’en peuvent plus. Dans leur parking, plusieurs épaves mobilisent des places de stationnement. “Quand on sort du boulot, nous, on ne peut pas se garer. On doit aller loin pour trouver une place. Malgré nos plaintes, l’agence de la SIDR ne fait rien”, déclare une habitante excédée.

Face à cette situation, des locataires ont décidé d’ériger un barrage, en signe de protestation.

Nous sommes allés à la rencontre de ces locataires mécontents le lundi 18 janvier :

Intervention de la SIDR

La mobilisation des locataires a payé : des agents de SIDR ainsi que de la police sont intervenus le lendemain afin de relever les plaques d’immatriculation des véhicules. Ils ont été retirés ce mercredi 21.

Des déchets abandonnés régulièrement sur le parking de votre résidence ou dans votre quartier ? Logements insalubres ? Nuisances sonores ? Des soucis avec votre voisinage ? Faites comme ces locataires et appelez-nous au 0262 99 12 00. Vous pouvez également nous envoyer photos / vidéos par mail à [email protected] ou via Messenger !

Nos journalistes vous répondront et organiseront un RDV avec vous, chez vous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




12 Commentaires



  1. St denis bas la riviere idem . On ne peu plus s’égarer. La police ne fais rien les voitures sont la bourrer de dechetries dedans ils font de la mécaniques sauvages. Ts les jours . La police municipale n intervient pas . Les nuisances pareils. Du matin juska soir inadmissible. Ou va ton .?

  2. Il faut appeler un chat un chat on sait tous que ces incivilités ces épaves ces agressions de personnes âgées ciblent la communauté mahoraise en ce moment. Au lieu d empêcher les gens de dire des vérités aller sur le terrain à la chaumière au mouffia et dans le bas de la rivière et le soir bas de la rue maréchal Leclerc des enfants à pas d heure dans les rues. A un moment il faut dure les choses ou alors on va aller droit dans le mur.

  3. Saint Denis au château Morange aussi j’ai vu sa, il n’y a plus de place pour se garer. Car apparemment 2 frères ont décidé de faire un garage a ciel ouvert

Free Dom
WordPress Video Lightbox