Les locataires de la résidence Bois Joli à Basse Terre n’en peuvent plus. Dans leur parking, plusieurs épaves mobilisent des places de stationnement. “Quand on sort du boulot, nous, on ne peut pas se garer. On doit aller loin pour trouver une place. Malgré nos plaintes, l’agence de la SIDR ne fait rien”, déclare une habitante excédée.
Face à cette situation, des locataires ont décidé d’ériger un barrage, en signe de protestation.
Nous sommes allés à la rencontre de ces locataires mécontents le lundi 18 janvier :
Intervention de la SIDR
La mobilisation des locataires a payé : des agents de SIDR ainsi que de la police sont intervenus le lendemain afin de relever les plaques d’immatriculation des véhicules. Ils ont été retirés ce mercredi 21.
Des déchets abandonnés régulièrement sur le parking de votre résidence ou dans votre quartier ? Logements insalubres ? Nuisances sonores ? Des soucis avec votre voisinage ? Faites comme ces locataires et appelez-nous au 0262 99 12 00. Vous pouvez également nous envoyer photos / vidéos par mail à [email protected] ou via Messenger !
Nos journalistes vous répondront et organiseront un RDV avec vous, chez vous !
Il faut commencer à sanctionner. Une minorité qui pourri la vie de la majorité respectueuse, éduquées et qui sait vivre en collectivité.
Shlmr pareil st Pierre les moutardiers y a 10 voitures ventouses c chez un ami il n en peut plus
Comme quoi freedom c’est un pouvoir.
Un reportage deux lignes, deux photos.
Band cochon
St denis bas la riviere idem . On ne peu plus s’égarer. La police ne fais rien les voitures sont la bourrer de dechetries dedans ils font de la mécaniques sauvages. Ts les jours . La police municipale n intervient pas . Les nuisances pareils. Du matin juska soir inadmissible. Ou va ton .?
Tout à fait en face de la rue du pont ç est l enfer
Il faut appeler un chat un chat on sait tous que ces incivilités ces épaves ces agressions de personnes âgées ciblent la communauté mahoraise en ce moment. Au lieu d empêcher les gens de dire des vérités aller sur le terrain à la chaumière au mouffia et dans le bas de la rivière et le soir bas de la rue maréchal Leclerc des enfants à pas d heure dans les rues. A un moment il faut dure les choses ou alors on va aller droit dans le mur.
Ben sur le terrain en face de chez moi, ce ne sont pas des Mahorais qui ont abandonné leurs épaves. Des makotes, il y en a de partout.
Saint Denis au château Morange aussi j’ai vu sa, il n’y a plus de place pour se garer. Car apparemment 2 frères ont décidé de faire un garage a ciel ouvert
Garage mahorais ou kreol ? Précisez, cela évitera des amalgames.
Dire que nena encore creole.y defend cette verite
Apres y dit reunionais les raciste
Y viens la nuit trape out manioc letchis banane