Éperon : le premier McDonald’s connecté ouvre ses portes

3 min de lecture
2

Un nouveau restaurant McDonalds ouvre ses portes à l’Éperon ce vendredi 26 avril 2019. Ce quartier en plein essor économique accueille le neuvième établissement de la franchise.

Premier fast-food digital de l’île

Le McDo de l’Éperon peut accueillir plus de 150 personnes avec ses 58 places assises en terrasse et ses 94 places en salle ainsi que son aire de jeux extérieur.
Ce nouvel établissement est le premier fast-food digital de l’île. En effet, en plus des écrans digitaux sur lesquels on peut voir les menus défiler, l’enseigne a également investit dans 4 bornes qui permettront à 8 personnes de passer commande en même temps.

Premier corner McCafé de l’île

Autre nouveauté : le premier corner McCafé de l’île. Dès 10 heures du matin, les clients pourront venir déguster les pâtisseries, cookies et autres macarons que propose le premier McCafé de l’île, avec une vue imprenable sur l’océan.

Les amoureux de la franchise retrouveront également les burgers classiques qui ont fait la renommée de la marque comme le Big Mac ou encore le McSpicy, sandwich préféré des clients réunionnais et imaginé spécialement pour eux.

Le McDonald’s de l’Eperon ouvre tous les jours jusqu’à minuit

Comme dans la plupart des autres restaurants, celui de l’Éperon accueillera la clientèle jusqu’à minuit, tous les jours de la semaine.

Pour cela, 46 personnes ont été embauchées en CDI, notamment dans le cadre de deux job-datings organisés en février et en mars derniers avec l’aide du Pôle Emploi et de la Mission Locale de St-Paul. 90% des employés sont du secteur de St-Gilles-les-Hauts, 60% des employés sont des femmes et ils ont suivi une formation à La Possession et à Saint-Pierre. Ces équipiers polyvalents, hôtesses, formateurs et managers font désormais partie des 500 salariés de la franchise à La Réunion.

Acteur de la formation de ses salariés et véritable accélérateur d’ascension professionnel, McDonald’s a choisi de mettre à la tête de son neuvième établissement David Beauvillain, 24 ans, qui a commencé comme équipier polyvalent au Port en 2013. Après avoir été manager, assistant de direction et directeur adjoint du McDo de La Possession, il est aujourd’hui à la tête du premier restaurant digital de l’île.


2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
ShimZak Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox