Epiphanie : les photos de vos galettes des rois

1 min de lecture
8

Aujourd’hui, nous sommes le 6 janvier, et c’est une date qui résonne dans la tête de tout un chacun, comme synonyme de l’Epiphanie. Pour 2021, erreur ! L’Epiphanie a été célébré dimanche dernier, soit le 3 janvier, nous fêtions l’Epiphanie, comme chaque premier dimanche du mois de janvier. Aujourd’hui, vous serez nombreux à couper la galette, à n’en pas douter, mais déjà dimanche, vous nous aviez envoyé les photos de vos jolies galettes maison !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



  1. Qu’est ce que c’est que cette m? Les rois mages arrivent le 6 janvier pour visiter jesus. Nous sommes le 3 !
    Il ne s’agit pas de prendre ce qui vous arrange dans la religion catholique et d’en faire n’importe quoi. Restez laïques sinon et ne fêtez pas noel non plus qui est rappelons-le avant tout la naissance de jesus.

  2. Ses la première fois que je fait ma pâte feuilleté et ma frangipane franchement cette exelent on été a 4 et ses mon marie le rois un goût pas assez

  3. un bon chrétien sait que Jésus n est pas né le jour de Noël. tout ceci n est que mensonge et mascarade depuis des siècles. ce qui arrange bien tout le monde et donc cette dégustation de galettes des rois n a pas lieu dêtre.

  4. un bon chrétien sait que Jésus n est pas né le jour de Noël. tout ceci n est que mensonge et mascarade depuis des siècles. ce qui arrange bien tout le monde et donc cette dégustation de galettes des rois n a pas lieu dêtre.

Free Dom
WordPress Video Lightbox