Éric Hoffmann réélu à la tête du conseil régional de l’Ordre des géomètre-experts de La Réunion-Mayotte

2 min de lecture

Le Conseil régional de l’Ordre des géomètres-experts de La Réunion-Mayotte a tenu, de façon digitale, son Assemblée générale ce 13 avril 2021. Depuis le 16 mars, les 18 Conseils régionaux de la profession se mobilisent pour ce temps fort de la vie de l’Institution qui voit un tiers de ses conseillers renouvelés.

Éric Hoffmann, Président du Conseil régional de l’Ordre des géomètres-experts de La Réunion-Mayotte, a conduit l’Assemblée générale de façon dématérialisée. Cette alternative pensée au vu des enjeux sanitaires a permis aux 36 géomètres-experts de la région de se réunir pour procéder au renouvellement d’un tiers des élus du Conseil régional.

Cette périodicité a vu le renouvellement des deux conseillers régionaux nommés par le Président du Conseil supérieur en 2015, lors de l’intégration du territoire de Mayotte dans l’Ordre des géomètres-experts : pour la première fois, les six géomètres-experts siégeant au Conseil régional sont élus par leurs confrères exerçant sur le territoire.

Éric Hoffmann est réélu Président du Conseil régional de l’Ordre des géomètres-experts de La Réunion-Mayotte. Il entamera son nouveau mandat le 15 juin prochain.

La composition de la nouvelle équipe est donc la suivante :

Président : M. Éric HOFFMANN (réélu Président du Conseil régional de La Réunion-Mayotte)

Conseillers régionaux : M. Guillaume BESSE (1er Vice-Président), M. Imad NAJEM (Vice-Président nouvellement élu), M. Thomas MONSCH (Trésorier), M. Georges VALERY (Secrétaire nouvellement élu), Mme Sylvie BROYON (membre nouvellement élue).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une fête des mères solidaires envers les mamans qui lèvent le tabou de l’alcoolisation pendant la grossesse

Article suivant

Didier Robert demande au préfet la levée des motifs impérieux pour tous les Réunionnais

Free Dom