La fourrière de la CIREST libérée ce matin : levée des blocages de Milit’Activ 974

dans Actualités/Infos Réunion

Ce mardi 20 août 2019, Alain Sinaretty, 7ème Vice-président de la Cirest, a reçu M. Kubezyk et des représentants du mouvement Milit’Activ 974 au siège de la Cirest, à Saint-Benoît. Lors de cet échange, il a été question de la problématique de l’errance animale de façon générale et du blocage de la fourrière animale de Saint-André par le mouvement citoyen. Ce dernier a indiqué vouloir attirer l’attention des pouvoirs publics et du grand public sur ce fléau par ce blocage symbolique.

Les échanges ont duré plus de 2 heures et ont été fructueux avec une sortie de crise : le mouvement s’est engagé d’une part à lever le blocage dès ce mercredi 21 août et à nettoyer le site.

Pour sa part, la Cirest s’est engagée à soutenir la démarche du mouvement en vue d’une solution acceptable et durable avec les autres acteurs à l’échelle de l’île.

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Balance ton.priscanoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Ah ! si on dégustait ces types d’animaux chez nous comme en Chine , il n’y aurait plus de soucis …. comme pour nos tangues , nos poulets , nos cochons … qui sont cuits en cari , rôti , ragoût ….

prisca
Invité
prisca

commence par ton cerveau

Balance ton.
Invité
Balance ton.

Ah oui ?? Et si l’être humain était u. Peu moins vaniteux et prenait ses responsabilités ??? Ça serait peu être une theorie un peu plus intéressante ?hein ? Ah mais non c’est vrai se remette en question c’est un peu compliqué … bref vous pouvez bouffer autant de chiens que vous voulez. , le problème perdurera tant que l’humain ne prendrez pas conscience de ses conneries …
Ma foi allez y mangez … ça vous rendra peu être un peu plus intelligent qui sait …..,