[Alt-Text] [Alt-Text]

Escroquerie : Six mois de prison avec sursis pour Sarah Apavou

Poursuivie pour des faits d’escroquerie commis en 2010, Sarah Canaguy, ex-Apavou, comparaissait, hier, devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis. La prévenue n’était pas présente au tribunal en raison d’un voyage d’affaires à Paris, indique le JIR.

En 2012, un homme se dit victime d’une arnaque de la part de l’association Roul Pa Nou, présidée par Noor-Olivier Bassand.

Un chèque de 1 000 ‚euros a été encaissé au nom de l’association par Sarah Apavou. Un second chèque de 1 000 ‚euros est encaissé par une cousine de Sarah Apavou, qui lui aurait redonné la somme en liquide, s’ajoutant ainsi aux 500 ‚euros déjà versés en cash, explique le JIR.

Six mois de prison avec sursis seront requis par le ministère public. Une peine suivie à la lettre par le tribunal, qui prononce également les obligations de travailler et d’indemniser les victimes, en accordant notamment 800 ‚euros au titre du préjudice moral.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
le FAUCONInvitéIsabelle Hoareau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Isabelle Hoareau
Invité
Isabelle Hoareau

Bonjour je recherche un bon avocat urgent

Invité
Invité
Invité

Roul pas Nou ben pour le coup la Roul à li, ah oui quel peine!!! ,bon ben il reste plus qu’à retrouver un autre pigeon et recommencer, dit c’était mwin fait un affaire comme ça! En plus Madame i viens pas son procès pas la avec sa en voyage d’affaires si c’était md tout le monde t fini lance l’alerte fourgon partout mi Di sa mi Di rien!

le FAUCON
Invité
le FAUCON

DI donc ici la justice marche au ralenti ??? 2010 …….2018 les magistrats ont eu le temps d’ instruire le dossier …….8 ans d’instruction mince pour une escroquerie faite en 2010 faut embaucher des magistrats à la Réunion avis aux chômeurs (ayant) de l’instruction …..BAC PLUS 4 .

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut