Etang Saint Paul : blessé après une chute sur une dalle de béton mal fixée, il dénonce.

1 min de lecture
17

Patrick nous a envoyé son message encore très choqué en ce lundi matin. Il a été victime d’un accident, alors qu’il circulait en trotinnette électrique vers 20H45 aux abords de l’Etang Saint Paul. Il a percuté une dalle de béton de 4m50 qui l’a fait chuter sur la tête.

« Ce grave accident aurait pu me tuer ou me rendre paraplégique, explique t il.   Après 1h d’inconscience, c’est mon chien qui est parvenu à me réveiller . J’ai pu me traîner jusqu’à chez moi et ensuite,  les pompiers m’ont emmené aux urgences. Je souffre aujourd’hui de  multiples traumatismes. Je souhaite dénoncer cet endroit et ce laxisme des autorités compétentes, car de nombreux joggers et  coureurs trébuchent à cause de cette plaque ».
Patrick espère aujourd’hui que sa mésaventure pourra aider à régler définitivement le problème.

17 Commentaires

  1. Etaitt il vaccine ? Portait il un casque ? Protections ? J imagine que non
    En plus une trotinette electrique doit circuler sur la route pas le trottoir
    Sa plainte va se retourner contre lui avec amende

  2. On voit bien sur la photo qu’il ne porte pas de masque…cest criminel !! probablement un antivax qui s’est fait remettre les idées en place par ce fameux karma…..

  3. Il roulait sans casque? Ou pire? SANS MASQUE?
    Que faisait-il sur le trottoir?
    Malheureusement ça pourrais se retourner contre lui même.
    Bref…
    bon courage monsieur, bon rétablissement.

  4. Code de la route : les trottinettes electrkques doivent circuler sur la chaussée, les trottinettes poussées au pied sont assimilées à des piétons ! Donc, peu de chance que sa plainte aboutisse.

  5. Ce qui lui est arrivé est regrettable, mais cette dalle était déjà comme ça, à mon avis il ne devait pas regarder son chemin.
    Voie qui plus est est interdite aux cycles, et autres véhicules.
    Bon rétablissement !

  6. Ça à l’air d’être un trottoir ou espace piétons, et déjà que les automobilistes squattent les trottoirs, il ne faudrait pas encore une autre faveur aux trottinettes.
    Trottoirs interdits
    Les trottinettes électriques et les autres NVEI (Nouveaux Véhicules Électriques Individuels) n’auront pas le droit de rouler sur les trottoirs même à moins de 6 km/h.
    Pour pouvoir rentrer dans un magasin ou tout simplement chez soi ou chez un riverain, il faudra descendre et la pousser à la main sans utiliser le moteur électrique.

    La sanction prévue pour une circulation sur un trottoir est de 135 euros d’amende forfaitaire (contravention de classe 4) sans perte de point (comme toutes les infractions à vélo par exemple).

    Je n’ai pas l’impression que c’est une voie de circulation de véhicules à moteur, je ne pense pas non plus qu’il y a une dalle mal fixée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : un nouveau variant fait son apparition, le Deltacron

Article suivant

Intempéries, prudence aux abords des rivières en crue : vigilance JAUNE en vigueur

Free Dom