Étang-Salé : challenge de la DOC et 6ème journée jeunes le samedi 22 juin

Samedi 22 juin 2019 se tenaient, au complexe sportif du Centenaire à l’Etang-Salé, le challenge de la DOC et la 6ème journée jeunes de la saison 2018-2019.

Plus d’une centaine de lutteurs venus de tous les coins de l’île se sont affrontés, le temps d’une journée, sur les tapis du club de la DOC (Etang-Salé). Regroupés selon leurs catégories de poids et d’âge ces jeunes athlètes se sont livrés à de véritables joutes au corps à corps, des performances pleines d’agilité et d’énergie qui ont suscité l’admiration des parents venus encourager leurs enfants. Des rencontres par jeunes de 11 à 13 ans, c’est l’équipe du LCSJ (Saint-Joseph) classement en ayant cumulé le plus grand nombre de la deuxième place de Aled (Entre-Deux) qui prend

À la fin de la journée lutteurs et spectateurs étaient conviés un bon repas préparé par les sociétaires du club étang-saléeen.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar