Etang Salé : “Des touristes ont débarqué, ne portent pas le masque. Quels motifs impérieux?”

1 min de lecture
18

Cette dame qui vit à l’Etang Salé est outrée. Elle a vu débarquer des touristes juste à côté de chez elle, dans une maison qui est habituellement louée en saisonnier.

Et depuis leur installation, cette dame tombe des nues. Les touristes ne portent pas de masque, ni à l’intérieur, ni quand ils sortent. Ils n’auraient respecté aucune septaine et seraient directement après avoir posé leurs valises, se balader, aller en rando.

“Quels étaient les motifs soit disants impérieux de ces gens là, je croyais que les vacances et les voyages d’agrément étaient formellement interdits, on continue à mentir sur les voyages en direction de la Réunion” affirme t elle.

PODCAST :

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



18 Commentaires



  1. Cette dame devrait arrêter de regarder trop la TV, sérieux elle voudrait qu’on mette le masque aux chiottes aussi ??!! Qu’elle se mette 4 masque sur la gueule si ça lui chante, mais dénoncer ses voisins… Faut qu’elle se calme la facho.
    Après c’est vrai que cette histoire de motif impérieux n’a pas l’air d’être très respecté. C’est à se demander si les autorités ne cherchent finalement pas à faire venir les variants ici, histoire qu’on soit à la même enseigne qu’en métropole.
    Ce n’est pas la faute des gens, mais de l’Etat.

    • Comme si on ne les reconnaît pas. En face de chez moi ça n’arrête pas, il y a un aller venu de touristes qui se croient tout permis. Sanctionné les loueurs de l’occasion saisonnière.

  2. A coz de ce genre de personnes, tous ceux et celles qui doivent vraiment y aller pour un motif impérieux, risquent de ne pouvoirs s y rendre.. J espère que tout se fera dans les règles et qu ils soient verbalisé..

    • Bien sur on remets tous les touristes dans l avion puisqu ils n on rien à faire ici c est sale zoreil oui mais après la pandémie creole va lécher le cul au zoreil pour qu’ il puissent venir à la Réunion e vacance .arrêter un peu et faite preuve d intelligence ils ne sont pas tous comme ça heureusement. Et il y a énormément de réunionnais qui ne porte pas le masque et il fanfaronne en plus .
      Un peu de savoir vivre ferait du bien à cette ile

  3. Moi même je ne comprends pas! J’ai ma famille qui travaille en tant que Stewart et ils m’ont dit que les vols non pas du tout diminuer et ils ont même eu un cas assez comique qui est arrivé à la réunion. Motif impérieux d’un grand-père de 60 ans, entretien d’embauche…non mais sérieux ?!!

  4. A côté chez moi aussi c pareille Ilya des touristes qui rentrent qui sortent ca change tous les jours toujours location saisonnière je comprends pas les motifs impérieux

  5. mon cousin venu pour la première fois à la réunion ( car de souche), il ramène femme, enfants et beaux parents chez sa mamie qui séjourne 6 mois ici par les ans. Pas de septaine, la plage et visites à gogo, restos tous les jours…c’est vacances sans soucis pour ces 8 pers.

  6. Bonjour
    San viser freedom mi pense cette dame s ennui un peu et appel freedom po fe pass le tps . Et aussi arrêt croi complo l’état on es pa ds une série.

Free Dom
WordPress Video Lightbox