Etang-Salé : elle se retrouve bloquée chez elle par des travaux surprises

A son réveil, une auditrice a eu la mauvaise surprise de constater qu’elle était bloquée chez elle, bien malgré elle. En cause, d’importants travaux réalisés par une société de travaux publics sont en cours dans sa rue, ce qui l’empêche totalement de sortir sa voiture pour se rendre au travail.

Selon les dires de l’auditrice, ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans ce cas de figure. “Les travaux ont commencé en début d’année et cela fait la quatrième fois que nous sommes coincés sans avoir été prévenus”, proteste l’habitante. “Si on le sait on peut mettre les véhicules en bas de chez nous, mais ils ne préviennent même pas !”

Ces travaux de longue haleine sont censés permettre l’installation d’un tout-à-l’égout. Pour l’heure, les habitants de la rue devraient pouvoir sortir de chez eux en fin d’après-midi… mais craignent que ces inconvénients puissent se reproduire.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MarieAliceDans la même rueSebÉtang saléen Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Étang saléen
Invité
Étang saléen

Travaux qui stagnent. 2 qui bossent 3 qui regardent
ça fait des mois que ça dure sur les 2 entrées principales de la ville

Seb
Invité
Seb

Spess couillon gard bien kw le famn i dit grainos !! I arrange pas problème Mais préviens juste comma chacun ggne prend son précoction !! Mounoir ou le couillon !!

Dans la même rue
Invité
Dans la même rue

Moi je suis pas d accord nous étions prévenus depuis le début des travaux dans notre chemin qui en avait bien besoin et quand on sort de chez nous les véhicules (tracteur ou camion ce déplace pour laisser la place Mais pour être prévenu on était

Alice
Invité
Alice

On sait qu’il y a des travaux mais pas quand les trous sont fait devant chez nous

Marie
Invité
Marie

Le problème est réglé, l’entreprise est venue s’excuser du désagrément et nous serons prévenus la veille dorénavant. Ils ont été très réactifs et efficaces. Nous tenons donc à nous excuser également, nous ne pensions pas que cela ferait l’objet d’un article. Les travaux sont très bien réalisés et cela ne remet pas en question le sérieux de cette entreprise.