Anne Dambreville, 72 ans disparue, le RSMA en renfort

dans Actualités/Infos Réunion

On n’a toujours pas retrouvé Anne Dambreville disparue depuis le 4 juillet dernier, après une promenade sur le front de mer de l’Etang-Salé, où elle est résidente. La dame de 72 ans souffre de la maladie d’Alzheimer. Et ses proches sont de plus en plus inquiets, au point d’organiser depuis quatre jours des battues dans la zone, sans succès jusqu’à présent.

Agée de 72 ans, Anne Dambreville est une créole blanche, aux cheveux grisonnants. Elle a été aperçue pour la dernière fois sur le front de mer de l’étang salé en tee-shirt rouge et pantalon long, Ecoutez sa sœur Jacqueline :

Si vous l’avez aperçue, merci de contacter le 02 62 41 51 51.

 

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
SirandanegueenecHub974patFoutan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Foutan
Invité
Foutan

G entendu l’appel sur les ondes de freedom mé n’arriv pa à comprendre pourkoi les gendarmes ne sont pas intervenus kan ils l’ont croisé cet aprem sur la route !!!

Hub974
Invité
Hub974

Jeudi après-midi vers 16h00 (jour de la disparition), les gendarmes étaient toujours à sa recherche le long de la piste cyclable. Ils demandaient aux gens (dont moi-même) si ils l’avaient vu, avec une copie de sa carte d’identité. Alors je ne comprend pas bien ce commentaire …

pat
Invité
pat

peut etre qu

pat
Invité
pat

peut etre qu’il faut équipé ces personnes d’un tracker, pour etre sur de les retrouver.

Sirandane
Invité
Sirandane

C est logique ce que vous dites mais entre nous, je pense que ça dois coûter un bras !!!

gueenec
Invité
gueenec

Apres six jours on met les moyens humains mais de qui ce moque t’on c’est le premier jour qu’il fallait mettre le RSMA ET LE RPIMa non assistance a personne en danger cela n’exite plus .Les responsables six jour sans boire ni manger sa vous cause