Étang-Salé : Mathieu Hoarau, a procédé à la célébration de son premier mariage

1 min de lecture
5
Séquence émotion à L’Hôtel de Ville de l’Étang-Salé, ce samedi 05 mars 2022, où Monsieur Le Maire franchement élu : Mathieu Hoarau, a procédé à la célébration de son premier mariage en tant qu’Officier d’Etat civil.
M. Le Maire a été particulièrement heureux et ému d’unir, en ce jour radieux, Marie Perrine IDMONT et Franck Gérard LACAILLE. Une union rassemble deux personnes en une famille ; et cette famille va contribuer à embellir de sa joie de vivre la ville qui les accueille.
Si le Maire est de par ses fonctions le garant du bon fonctionnement de sa ville, chaque personne, chaque famille en constituent le cœur.

5 Commentaires

  1. Euh ça se passe dans toutes les communes la célébration des mariages par des maires, c’est pas nouveau! Pour tout les maires il y a eu une première fois, il n’est pas le premier maire à célébrer des mariages pour la première fois. L’article est franchement inutile. Mes respects et toutes mes félicitations aux heureux mariés.

  2. J’espère que les journalistes de freedom ne vont pas nous bassiner avec toutes les 1ères fois de ce maire parce que ça tourne au ridicule. Plusieurs maires ont été élu pour une 1ère fois sur l’île et freedom n’a pas fait tout un plat comme celui là. Nous, ce qu’on attend c’est surtout la réalisation de son propre projet par rapport à son programme. Et non pas qu’il se fie juste sur les projets en cours de son prédécesseur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Étang-Salé, coupure d’eau ce jeudi 25 novembre 2021 à partir de 20h00 dans plusieurs secteurs

Free Dom