[Alt-Text] [Alt-Text]

Etang-Salé : Mathieu HOARAU adresse un courrier de saisine à Jean-Claude LACOUTURE

Au vu des éléments du dernier rapport de la Chambre Régionale des Comptes, Mathieu HOARAU adresse un courrier de saisine à Jean-Claude LACOUTURE lui demandant de faire délibérer le conseil municipal lors de la tenue de sa prochaine séance ( vendredi 04 septembre à 18h) sur les 3 points suivants :

– Déposer plainte auprès de La Procureure de la République du Tribunal judiciaire de Saint-Pierre pour délit de favoritisme, prises illégales d’intérêts, abus de biens sociaux, détournements de fonds publics ;
– Se constituer partie civile pour demander aux auteurs des faits réparation des préjudices subis par la commune et ses citoyens ;
– Saisir l’association ANTICORS pour lui demander de se constituer partie civile dans ces différentes procédures, cette association anticorruption étant agréée par le ministère de la justice pour l’exercice des droits de la partie civile.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Citoyens libres .CocoCharlesNoah Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noah
Invité
Noah

ça y va ! On porte plainte pour tout et pour n’importe quoi … et c’est gratuit ! Pas juste … toutes plaintes doivent être payantes au moins 3000 €/plainte , pour ne pas engorger les tribunaux !

Charles
Invité
Charles

Enfin une opposition et une vraie… Ils ont promis de ne rien cacher à la population lors de leur élection, l’équipe de Mathieu Hoarau ne fait pas que dénoncer mais aussi mène le combat pour nos citoyens. QUE JUSTICE SOIT FAITES.

Et je pense que ça ne sera pas les seules informations frauduleuses que l’on aura… Beaucoup trop de magouille depuis sa réélection le 28 juin.

QUE JUSTICE SOIT FAITES.

Coco
Invité
Coco

Mounnoir ou la ete voler point la justice va donne son verdict.dans un an pendant ce.temps cabris y mange salade

Citoyens libres .
Invité
Citoyens libres .

La patience est la meilleur des vertus , la justices agira bientôt tant de dossier a scrutée , pour se qui veulent jouer la montre pour durer seront servis avec leurs injustices comme réponses . Ils fait du grand n’importe quoi depuis combien d’années déjà , grand Merci a la LVC qui denonces ses agissements obscurs qui se fait sur la tête de la population de l’étang salé .

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut