Etang Salé : le restaurant du Golf et les locaux adjacents détruits par un incendie

2 min de lecture
4

Un incendie s’est déclaré au golf de l’Étang-Salé dans la nuit du vendredi 21 janvier au samedi 22 janvier 2022. Le restaurant t Le Green Tee  a été détruit par les flammes, malgré une intervention rapide des pompiers.

Cinq camions ont été déployés. Il a fallu plusieurs heures pour éteindre complétement le feu. Les circonstances de cet incendie ne sont pas encore déterminées. Le bâtiment de 200 m2 a été entièrement détruit.

Le restaurant emploie une quinzaine de salariés. La direction annonce : « Après une mise en sécurité du site, du club house et des locaux techniques qui n’ont pas été touchés par l’incendie, les équipes du golf envisagent une réouverture de la partie golfique dans les plus brefs délais« .

L’incendie s’est propagé jusqu’au bureau de l’Association Sportive. Peu de choses ont résisté aux flammes.

https://fb.watch/aHIjCrl73U/

Jean-Claude Lacouture a réagi :

« Suite à l’incendie du restaurant du golf de L’Etang-Salé et des locaux adjacents, je me suis rendu dès samedi matin sur le site afin de constater l’ampleur des dégâts et apporter mon soutien à la communauté golfique.

J’ai une pensée particulière pour les gérants et les employés de ce restaurant qui ont perdu leur outil de travail.

J’ai alerté immédiatement la présidence du Conseil Départemental sur l’importance de la diligence à mener dans les démarches administratives pour que ces bâtiments soient reconstruits dans les meilleurs délais.

La mairie de l’Étang-Salé devra également être un facilitateur dans ces démarches et notamment dans l’instruction et l’attribution du permis de construire.

Le golf de L’Etang-Salé contribue au rayonnement à l’international de notre ville. Soyons en fiers ».

4 Commentaires

  1. Faut war comment le feu la déclarer. Pou gaign’ l’assurance. Ek lo covid qui empêche un tas aller travail. Les affaires y tourne pu comme avant. Le calcul est vite fait…

  2. Arrêtez de foutre le feu ! Cela pourrait alimenter les idées à ceux qui ont brûlé la Marina ; vu qu’ils sont toujours dehors et pas inquiétés par la justice.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte : saisie importante de produits de contrebande, 70 000 euros

Article suivant

Les syndicats du sport s’inquiètent de l’application du protocole sanitaire à l’école

Free Dom