Etat désastreux de l’Aquarium de St Gilles : la CCI devra payer les travaux

L’Aquarium situé sur le port de Saint Gilles serait dans un piteux état, au point d’assigner son “bailleur” , qui est la CCIR, en procès au tribunal administratif pour le contraindre d’engager d’importants travaux de rénovation. Hier le procès se déroulait et a vu le juge statuer : la Chambre de Commerce devra bel et bien mettre la main à la poche pour régler d’importants travaux d’urgence, d’étanchéité mais aussi globalement sur l’état du bâtiment qui accueille animaux et visiteurs.

Pascal Bocchiardo, la directrice de l’Aquarium, salue cette victoire, elle qui lutte pour maintenir l’établissement à flot depuis son arrivée en 2013. Reste maintenant à veiller à ce que cette décision soit appliquée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
YabossConsciencedomounMichel partoutNoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe
Invité
Noe

Et si on remettait ces poissons dans leur vrai habitat ?

Michel partout
Invité
Michel partout

C’est bien ces élus qui sont à la majorité à la region ?

Consciencedomoun
Invité
Consciencedomoun

Encore baisement dans la cour Patel. Boug’ là y bouz enkor té? Toujours président ? Comment se fait-il? Ah… Encore du sursis… Pfff… Justice Pas sérieux…

Yaboss
Invité
Yaboss

Vive Patel et sa clik