États-Unis : elles tuent une femme enceinte et lui ouvrent le ventre pour voler son bébé

dans Actualité Internationale

C’est une sanglante histoire qui s’est déroulée le 23 avril dernier à Chicago. Deux meurtrières, une mère du nom de Clarisa, âgée de 46 ans, et sa fille de 24 ans, ont mis en place un plan quelque peu morbide. Les autorités rapportent qu’elles ont attiré une jeune femme de 19 ans, enceinte à leur domicile. Sur place, elles l’ont étranglée avant d’ouvrir son ventre pour y extraire le bébé. Peu après le meurtre, la mère a appelé le 911 (numéro d’urgence) pour prévenir que la jeune femme avait accouché et que le bébé ne respirait plus.

Le corps de la jeune femme et la corde qui aurait servi à l’étrangler ont été retrouvés dans la poubelle des deux meurtrières. Les autorités suspectent Clarisa d’avoir voulu élever le bébé comme le sien, après avoir perdu son fils de 20 ans.

Elles ont été interpellées en mai, après qu’un avis de recherche ait été lancé. Les autorités ont fouillé leur maison et ont trouvé le corps mutilé de la jeune femme de 19 ans. Hier, mère et fille ont également été accusées du meurtre du bébé, selon NBC Chicago. En effet, l’enfant ayant survécu à ce drame, avait été placé en soins intensifs pendant 53 jours, mais est finalement décédé au mois de juin. Les femmes ont plaidé non coupables.

 

Marine Robert

Poster un Commentaire

avatar