Étudiante bloquée en métropole : « je prends l’avion ce soir grâce à FreeDom »

1 min de lecture
4

Bonne nouvelle, l’étudiante bloquée en Métropole pourra prendre l’avion ce soir !

« Je suis soulagée, ce soir, je peux prendre l’avion pour rentrer à la maison. Ça a été les montagnes russes depuis hier. Grâce à mon passage sur Freedom, des personnes m’ont appelé pour m’aider. Il y a eu une vraie solidarité réunionnaise, je ne m’en remets toujours pas ! », nous dit-elle en direct.

La galère pour les étudiants ultramarins continue. Ce vendredi 2 avril, une jeune femme nous a appelés au bord des larmes car elle est coincée en métropole. « Je me suis fait refoulée par un message automatique de la Préfecture. Avec mes parents, on a décidé que j’allais rentrer car psychologiquement je ne peux plus rester ici. Ma mère m’a pris un billet hier pour que je puisse rentrer demain à cause des dernières annonces d’Emmanuel Macron. Je me sens démunie car je n’arrive pas à me faire accepter sur un vol », explique-t-elle. Réécoutez son témoignage :

 

 

4 Commentaires

  1. Merci à tout ce joli monde parti bloqué l’aéroport sans penser aux conséquences peut être sur leur propre enfant. Arrêtez un peu regarde zot nombril.un vrai fouttoir , un parcours de combattant pour faire revenir nos étudiants . Certains n’appellent pas radiofreedom donc pas médiatisé. Mais de nombreux cas. Ils sont chez eux ici autant que vous!!

  2. Mascarade les motifs impérieux!
    Les Français qui vivent à l’étranger, quel que soit le pays, rentrent en France sans cette connerie de motif; il suffit juste d’un test pcr négatif.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Mon frère a été en contact avec un collègue atteint du variant sud-africain »

Article suivant

Cap la Houssaye « le mec zigzaguait devant nous, il conduisait ivre! »

Free Dom