[Alt-Text] [Alt-Text]

Européennes : le PLR réagit aux résultats

Dans un communiqué, le PLR réagit aux résultats des Européennes : “Les élections européennes de ce dimanche 26 mai 2019 ont été marquées par une très forte abstention. Mais elles ont surtout montré que désormais le premier Parti de La Réunion est le Parti de la colère. Cette colère s’était déjà manifestée à la fin de l’année dernière avec le plus long mouvement social de ces dernières décennies. Elle a été ignorée par le Gouvernement. Elle s’est à nouveau exprimée dans les urnes. Ce scrutin souligne aussi l’échec d’Emmanuel MACRON et plus encore celui de Didier ROBERT. Avec 10,5% des suffrages, la liste de La République en Marche enregistre à La Réunion un score deux fois plus faible qu’au niveau national. Une moins-value lourde de significations. Enfin cette élection est un nouveau rappel au rassemblement de la Gauche. La dispersion des candidatures a été une fois de plus sanctionnée. La division de la Gauche devient de plus en plus insupportable aux Réunionnais. Les citoyens ledisent à chaque scrutin, le proclament sur tous les tons. Ils souhaitent que les Etats- majors politiques entendent enfin leur message.”

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Djounes Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Djounes
Invité
Djounes

bah mi veut pas.dire, mais l echec de labpolitique politique tout court. A chaque finde scrutin zot seul l excusebtire sur lotre. Apres rode pk fn en tete

Derniers de Politique

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut