Eurovision 2021 : exit les candidats réunionnais, la chanteuse Barbara Pravi représentera la France

2 min de lecture
2

L’émission « Eurovision France : C’est vous qui décidez » était diffusée samedi 30 janvier, en soirée, sur France 2  pour sélectionner l’artiste ou les artistes qui défendront les couleurs de la France en finale du concours en mai. Douze chansons ont été sélectionnées par la délégation française parmi les 700 propositions qu’elle dit avoir reçue. Dix-sept chanteurs et chanteuses font donc partie de l’aventure : huit artistes solo, trois duos et un trio. Les suffrages des téléspectateurs comptaient pour 50 % et ceux des jurés pour 50 %

La chanteuse Barbara Pravi représentera la France à l’Eurovision 2021

Au final, c’est la chanteuse Barbara Pravi qui représentera la France à l’Eurovision 2021. Barbara Pravi est une chanteuse professionnelle et son titre « Voilà » ont séduit le public et un jury de professionnels, samedi soir.Clap de fin pour les espoirs d’un groupe de la Réunion, qui faisait partie des 11  autres artistes en lice.

La Réunion ne fera donc pas partie du Concours

Il s’agit du duo Andriamad avec le titre “Alléluia”. La réunionnaise Cécile Saget a tout donné, aux côtés de Kévin Bugajski pour une chanson  au rythme dansant , avec des arrangements électroniques, et un texte franco-anglais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



  1. Ooooh,dommage pour nous les réunionnais et pour le duo Andriamad bien sûr!
    Tant pis pour cette fois mais bon succés dans d’autres émissions !

Free Dom
WordPress Video Lightbox