“Evitez de promener vos chiens au soleil” : le coup de gueule d’une auditrice

Une auditrice très en colère a appelé la radio pour passer un coup de gueule : elle vient d’être témoin d’une femme promenant son chien par cette chaleur.

Cependant, en plein milieu de l’après-midi, le soleil tape assez fort et le bitume est brûlant ! “Nous on ne se promène pas pieds-nus !” explique cette auditrice. Coupée en pleine intervention, elle tentait d’expliquer que, bien que les chiens possèdent des coussinets, ils restent très sensibles à la chaleur et que si nous n’étions pas capables de supporter la température du sol pieds nus, les chiens n’en étaient pas non plus capables !

Il est donc préférable de sortir vos animaux tôt le matin ou en fin de journée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
PopdarkourSupecBolonoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Vrai !

Bolo
Invité
Bolo

Ouah !
Faudrait aussi leur mettre de la creme solaire !
Si on est pas capable de faire de chier sur le trottoir on ne laisse pas son chien faire aussi ? j’aime bien !
Sauf qu’un chien est un chien … ils sont plus robuste qu’un humain, n’ont pas les mêmes organes (rien qu’a voir leur pif …).
Il y en a qui prenne un chien pour remplacer un bébé …

Supec
Invité
Supec

Tè !!! comme ou meme…

Popdarkour
Invité
Popdarkour

Et ne pas oublier aussi lunette soleil de grande marque de préférence pas linette pinlinlinpe…un coup gueulle bein voyons à cause li ça pas crié le chien ichié dar sable sur une plage publique