Le vendredi 29 novembre 2024, la Maison des professions du Chiffre, à Saint-Denis, a accueilli un moment marquant pour la profession : la passation de pouvoir entre l’ancien et le nouveau Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables, ouvrant une nouvelle ère pour les quatre prochaines années.
Madame Katy Hoarau, désormais past-présidente, a officiellement transmis les clés de l’institution à Monsieur Jérome Canabady Moutien, élu par ses consœurs et confrères. Entouré de onze élus investis, le nouveau président s’engage à répondre aux enjeux actuels de la profession avec détermination et ambition.
Dans son allocution, Madame Hoarau a rendu hommage à l’engagement de son équipe sortante et exprimé sa pleine confiance en la nouvelle équipe. Elle a salué la vision de Monsieur Jérome Canabady Moutien, qui souhaite non seulement poursuivre les actions engagées, mais aussi relever les défis spécifiques de sa mandature avec une dynamique forte et fédératrice.
Un autre moment fort de cette journée a été la remise de la médaille d’argent de l’Ordre des experts-comptables à Monsieur Philippe Ho Yen, expert-comptable honoraire. Cette distinction honorifique récompense une carrière exemplaire marquée par un engagement exceptionnel au service de la profession.
Cette cérémonie, empreinte d’émotion et de symboles, ouvre une nouvelle page pour le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de La Réunion, portée par une équipe déterminée à relever les défis à venir.
Il peut s’inquiéter un peu de l’ état psychologique des salariés des cabinets d expertises ???? Ç ‘est le burn out Chez beaucoup de ces employés corvéables à souhait !! Faites un audit vous savez le faire si bien cela
Il a pas du souffrir de faim et de logement pour faire ses études ce monsieur vu toute St Pierre appartient à ses grand parents et parents, j’espère qu il a mérité ses diplômes et non achetés !!