2 personnes arrêtées après l’incendie du sous sol d’un immeuble de Ste Clotilde (PODCAST)

dans Actualités/Infos Réunion

Deux suspects viennent d’être interpellés dans une affaire d’incendie d’un parking sous sol rue Bois de Nèfles à Sainte Clotilde. Ils sont actuellement en garde à vue. On les suspecte d’avoir utilisé de l’essence pour commettre leur forfait. 

Les faits remontent au 13 août dernier et les résidents s’en souviennent encore : “C’était une grosse fumée très épaisse, tout a brûlé, des voitures mais aussi la tuyauterie, électricité” explique encore choquée, une des résidentes de l’immeuble touché par un incendie cette nuit. Il s’agit d’un immeuble de la Sodiac. Nous sommes à Ste Clotilde, résidence le Clotilde, route du Bois de Nèfles, en face de la crèche entre le Rond Point des Glaces et le CFA.

“Le feu a touché le sous sol, nous savons que plusieurs voitures garées là ont été touchées, mais impossible d’en dresser un bilan, l’accès est interdit, il a fallu des heures aux pompiers pour venir à bout des flammes, l’immeuble est privé d’eau, d’électricité, nous venons tout juste de réintégrer nos appartements”, explique-t-elle encore à l’antenne.

Des bruits d’explosion ont d’abord résonné, sortant les résidents de leur sommeil. L’évacuation a suivi, ce matin à 5h00, c’est l’immeuble entier qui était plongé dans le noir :

Au final, seules deux voitures ont été la proie des flammes. Un incendie volontaire selon cette dame, dont la 206 a brûlé. “on en veut a mon conjoint, et cela fait plusieurs jours que le portail de l’immeuble était grand ouvert, les malfrats sont venus avec de l’essence cette nuit”, écoutez la :

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MandelaRedMannoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Des jaloux qui s’amusent à tout brûler sans se soucier des dangers pour les gens ! Triste et en colère !

RedMan
Invité
RedMan

Mi lis depuis qqtemps des incendies dans les parkings des immeubles, mi demande à moi ko sak les bailleurs y fé pour sécuriser ces parkings (tant pour les locataires ke pour leurs biens immobiliers).
Oté locataires, regroupe azot & pay’ pu les charges tank’ lé poucart sécurizé zot l’immeuble té

Mandela
Invité
Mandela

Noe c’est pas ou par hasard.. Lol