Face à face : Jordan Bardella était l’invité de Charles Luylier (REPLAY)

1 min de lecture
23

Jordan Bardella, successeur de Marine Le Pen à la Présidence du Rassemblement National, est ce jour l’invité de Charles Luylier  à 9h.

Nous évoquerons notamment la vie chère et les questions migratoires.

Vos avis et réactions au 0262991000.

Suivez l’émission en duplex sur freedom.fr & sur nos réseaux sociaux / REPLAY CI DESSOUS

23 Commentaires

  1. Zenfoutssa….
    Au lieu d annoner toute la journée sur le RN et son soit disant racisme !
    Poukwé Oula pa parti barre la route l aéroport Gillot?
    Poukwé oula pa empêche M Bardella d aller où il le souhaite à la Réunion ?
    Ou Koné in nafer,i fo pa retttt derrière son ordi et vociférer toute la journée…..
    Donne anou du concret siouplé. .
    Au fait Zenfoutssa….
    Combien de fois le RN a été condamné pour racisme???

    • Parce que mi travaille pour payer la retraite de tes vieux, l’éducation de tes rejetons, les soins médicaux de ta grand mère et sûrement le RSA de ta femme, que bardela et compagnie y voudrais supprimer. Comment un vrai créole réunionnais y peut admettre les idées du FN, un parti aux antipodes de notre vivre ensemble, de notre créolité ? Ouvre un livre de temps en temps.

    • 97kaf la honte d’être ce ke lu lé, la honte garde a lu dans une glace… Parce que sans doute ou lé noir ! Ou fé pitié a défendre des idéaux pareil.

    • Parce que mi travaille pour payer la retraite de tes vieux, l’éducation de tes rejetons, les soins médicaux de ta grand mère et sûrement le RSA de ta femme, que bardela et compagnie y voudrais supprimer. Comment un vrai créole réunionnais y peut admettre les idées du FN, un parti aux antipodes de notre vivre ensemble, de notre créolité ? Ouvre un livre de temps en temps.

  2. Zenfoutssa….
    Ôté mounoir!
    Na lontan moin lé en retraite (71ans) et mon madame aussi!
    Mes zenfants la fine partir, lé casé depuis in bon boute temps !!
    La fine dire aou,compare pas le FN et le RN ..

    • A 71 ans ou kroi encore au père Noël, aux petits maîtres venus d’europe qui promet de chasser avec violence verbale des gens qui ressemble plus à vous ka lui, de définir une France de seconde zone avec les « métros » d’un côté et les autres de l’autre, qui promet a ou de chasser les pauvres au lieu de chasser la pauvreté… En tout cas je vous ferai face l’arme au point s’il le faut.

  3. 97kaf parce que mi travaille pour payer la retraite de tes vieux, l’éducation de tes rejetons, les soins médicaux de ta grand mère et sûrement le RSA de ta femme, que bardela et compagnie y voudrais supprimer. Comment un vrai créole réunionnais y peut admettre les idées du FN, un parti aux antipodes de notre vivre ensemble, de notre créolité ? Ouvre un livre de temps en temps.

  4. Mon pooooovvv Zenfoutssa !
    Tu deviens pathétique et aigri de la vie!
    Maintenant ouvé prendre les armes contre moi!!
    P…..mais t es vraiment Con comme mec!!
    Boire in bon tisane zamal asoir,râle in bon coup la po, fé sorte lo jus et va te reposer….
    Oubli pa agarde Casimir asoir….
    va calme aou….

    • Prendre une arme symboliquement goyave. Je comprends ton amour fou des fachos, tu dois être le fils du frère de ta mère ! Y fé pitié de lire un « créole réunionnais » écrire autant de bêtises, out femme la dû enfanté des rats complexés comme ou.. Ce sera pas mwin va abaisse plus bas que terre comme un chien c’est Ultra droite française a qui ou déclare ton amour, bonne chance lokaf.

  5. Zenfoutssa laisse les voter pour cette charogne, quand ils verront que l’immigration ç est un sujet délicat et qu il promet bcp de changement il verra que ses mains sont liées même si l envie y est de tous les expulser, car ce qu on oublie il fera travailler toute cette génération de jeunes de merde qui profitent le système et ceux là même qui ont voté pour lui se sentiront concernés car à commencer par eux-même et leur famille se verront enfin dans l obligation d’aller travailler et ce jusqu’à 65 ans car eux ont voté pour ça avec le macronisme , île montreront leur vrai visage et j attend ça avec impatience

  6. Zenfoutssa de mes 2…
    Oula pa du bien rale la po hier…
    daoir out kbo trop p’tit!!
    moin la pa insulte out famille,insulte pa la mienne spèce vieille merde complexée sinon mi apel Bardella et li va bourr out fanm ki resemb à 1 crapaud .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retrouvez le replay du face à face du jour : Charles Luylier a reçu Sulliman Omarjee (VIDEO)

Article suivant

Face à Face : REPLAY avec Nicolas Dupont-Aignan

Free Dom