//

Face à la situation d’urgence, le TCO décide de résilier un lot du marché des transports scolaires

1 min de lecture
2

Certaines lignes de transports scolaires dans l’Ouest, assurées par un nouveau prestataire, subissent des perturbations depuis la rentrée scolaire du 25 octobre dernier. Face à une situation devenue trop impactante pour la scolarité des élèves et l’organisation des familles, le TCO a analysé toutes les options possibles afin de mettre fin dès que possible à ces perturbations.

Après avoir proposé, de façon exceptionnelle, une solution temporaire (possibilité d’accéder gratuitement au réseau urbain Kar’Ouest pour tous les élèves abonnés aux transports scolaires) toujours d’actualité jusqu’au retour à la normale, le TCO s’est attaché à trouver rapidement une solution définitive. À ce jour, suite à une défaillance du prestataire, le TCO met en œuvre une procédure de résiliation du lot 15 qui concerne les circuits suivants localisés essentiellement sur les communes de Saint-Leu et Trois-Bassins : LE09, LE19, LE20, LE22, LE26, LE40, LE43, LE48, LE52, TB03 et TB08. Un retour à la normale de la situation est donc espéré pour ce lundi 8 novembre 2021 avec de nouveaux prestataires. Le TCO demande aux usagers des transports scolaires de se tenir informés de l’évolution de la situation.

Information pratique à noter

Le prestataire en charge des 4 circuits suivants – LE48, LE52, LE26 et TB03 – a précisé au TCO qu’il ne serait pas en capacité de les assurer ce vendredi 5 novembre 2021. Les familles sont invitées à prendre leurs dispositions. Le TCO présente ses excuses pour la gêne occasionnée et remercie les usagers concernés pour leur patience et leur compréhension. + d’infos : www.karouest.re | Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit à La Réunion)

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Ste-Marie : un scootériste décède après avoir percuté une remorque (PODCAST)

Article suivant

Fête de la Science : Kelonia accueille le village de la Mer les 5 et 6 novembre !

Free Dom