//

Familles nombreuses, la vie au soleil : suivez la famille Tondu à La Réunion !

2 min de lecture
5

Ce lundi 16 août, TF1 a diffusé le premier numéro de l’émission Familles nombreuses, la vie au soleil, qui est d’ores et déjà disponible en REPLAY. Parmi les six familles au casting, la famille Tondu qui vit à La Réunion. Dans ce premier épisode, Sabrina et Jonathan parents de 7 enfants expliquent avoir tout quitter pour venir vivre au soleil à La Réunion. Et le couple ne manque pas d’éloge sur notre île ! 

Au total, il a déboursé 15 000 euros pour déménager de la métropole à La Réunion et ne regrette rien à leur choix. “On vient tous les deux pourtant de milieux modestes, ça n’a pas empêché qu’on arrive à réaliser ce rêve et à offrir ce cadre de vie à nos enfants. Franchement, on peut être fiers de nous. Partir vivre à 9 000 kilomètres avec notre famille nombreuse, c’est vrai que c’est un projet qui peut paraître fou. En même temps, on n’a qu’une vie en fait, et il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets. Notre coeur aujourd’hui, il est ici !“, explique Sabrina.

6 familles, 6 destinations différentes

Outre la Réunion, le programme nous fait suivre les aventures de la famille Leclezio, à sept dans un camping car. Direction les Baléares avec la famille Bleuse, qui compte sept enfants. Cap sur les Caraïbes avec la famille Dolley, qui fait le tour du monde en catamaran. L’avant-dernière famille est les Henry, qui vivent sur la Côte d’Azur. Pour finir, la famille Villain Blanchard s’est installée à Tahiti avec leurs quatre enfants.

5 Commentaires

  1. Bienvenue chez nous et bien sur vue le nombre d enfants vous seriez prioritaire sur le lot de dossiers en attente d un logement !!!

    • Ils vivent ici depuis plusieurs années
      Alors la COVID ils ne vous la ramèneront pas ils laissent nos familles venues en vacances ici le faire.

  2. 5 bonnes raisons po reste en Gaule
    La vie chère, l insularité, le coma circulatoire, le chômage la covid…. bien ke po un paket goyav, pa ni problème vu le nombre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Chèque déjeuner et ticket restaurant : des changements au 1er septembre 2021

Article suivant

Pass sanitaire à La Réunion : un serveur arbore une étoile jaune sur son uniforme

Free Dom