Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat remercie les Réunionnais pour leur accueil

1 min de lecture
4

La famille Gayat, connue pour sa participation à l’émission de TF1 « Familles nombreuses, la vie en XXL », a choisi de poser ses valises à La Réunion pour les vacances. C’était surtout l’occasion pour Olivia Gayat de rencontrer sa belle-famille réunionnaise et de leur présenter son fils Kayden !

Durant leur séjour, la célèbre famille en a profité pour visiter l’île intense notamment la cascade du Niagara, les plages de l’Ouest ou encore Grand Bassin. Des aventures que leurs abonnés ont pu suivre via les réseaux sociaux !

Dimanche 15 janvier, la famille Gayat a annoncé la fin de ses vacances. Dans un post publié sur Instagram, Olivia a remercié les Réunionnais pour leur accueil chaleureux :

Rappelons que durant son séjour, la jeune femme a proposé des points de rencontre pour offrir la possibilité à ses fans réunionnais d’échanger avec elle. Un rendez-vous qui a fait des heureux !

 

4 Commentaires

  1. Échanger avec elle sur comment avoir une famille XXL ici c est de coutume d en avoir sauf peut etre comment avoir le même corps qu elle après 6 bambins et plus lol

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Tous dans la rue avec les syndicats » : Jean Hugues Ratenon appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

Article suivant

Fonds de Coopération Régionale – Océan Indien : Appel à projet 2023 ouvert jusqu’au 28 février

Free Dom