[Alt-Text] [Alt-Text]

Famine à Madagascar : 900 kg de nourriture livrés ce jour

La famine continue à faire des ravages dans le Grand Sud de Madagascar. Outre le Département et la Région qui ont débloqué plusieurs centaines de milliers d’euros pour leur venir en aide, des équipes de médecins mais également plus bénévoles se mobilisent également.

Les associations locales telles que Prev’Act Humanitaire et Main dans la main 974 ont participé aux frais et à l’envoi de 900 kg de nourriture et plus de 200 bouteilles d’eau à Kere, où 10 villages, comptant entre 300 et 500 enfants, sont actuellement gravement touchés : IFOTAKA, ANKILIMAROVAHATRA, BEKITRO, BELITSAKA, ANALASAROTRA,TANANDAVA, BEKINANA, RENOSY, BEMERY.

500 kg de riz, 150 kg de sucre, 150 kg de haricots, 100 kg de pois du Cap et 240 bouteilles d’eau ont donc été distribués ce vendredi.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
SPIDER-MANLoboJASERamalagasyMacabi Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Marie
Invité
Marie

D’accord pour les aider, ils ont vraiment besoin, faut pas les laisser mourir par contre faut donner des moyens contraceptions aux femmes, faut qu’elles arrêtent de faire des enfants quand elles n’ont rien à subvenir à leur besoin

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Les hommes ne devraient-ils pas être
également stérilisés au-delà d’un certain nombre d’enfants ?

Macabi
Invité
Macabi

Pour ceux qui disaient que y va pas arrivé à destination. Merci les aides

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

pour la famine à MADA pas de commentaires je les gardes pour moi . je ne pleure pas sur eux j’ais mes raisons elles sont économiques et politiques

JASE
Invité
JASE

C bien de les donner à manger aujourd’hui mais jusqu’à combien de temps ? Si le problème d’eau persiste la famine continuera toute la vie.

Lobo
Invité
Lobo

Encore des assistés … on en a deja un bon paquet ici

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut