Faouzia Vitry et Michel Lagourgue rejoignent  La République en Marche

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Faouzia Vitry, vice-présidente du Conseil régional – conseillère municipale à Saint-Denis  et Michel Lagourgue,  avocat – conseiller municipal de Saint-Denis rejoignent le  mouvement présidentiel La République En Marche. Le référent territorial de la République en Marche à La Réunion,  Farid Mangrolia les en a félicités.

« A l’heure de la fin des partis historiques qui ont gouverné la France pendant plus de cinquante ans, avec le duel LR-PS (respectivement 5,9% et 5,6% à La Réunion aux dernières élections européennes) il est venu le temps pour tous les progressistes de s’unir face à la menace des nationaux-populistes », lance le référent de la République en Marche.

« Parce que nous sommes tous dionysiens et soucieux de travailler pour l’intérêt général, nous pensons que les querelles partisanes stériles, n’ont pas lieu d’être dans le débat municipal et qu’il faut savoir mettre l’intelligence collective au service des citoyens ».

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Titi974ZandètLa chasse à l'investituresandrolol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
lol
Invité
lol

MACRON c’est le Président qui a fait le + pour la France : Suppression de la taxe d’habitation, prime Macron fin d’année, 1/3 impots revenu supprimer, dédoublement des classes en Rep et Rep+ avec 12 enfants par classe avec les embauches des instits qui vont avec, etc… etc….

sandro
Invité
sandro

…et aussi ;la suppression de l’ ISF (5mds),de la FLAT taxe,de l’augmentation du CICE (40mds), de la diminution de l”APL,de la privatisation de la FDJ,d’allègements de cotisations patronales (80mds), baisse de budget pour la santé, l”education,le transport, diminution des retraites, gele du Smic…etc. Ca ce lit que vous êtes de son milieu ,le milieu pour lequel il travaille, le milieu des ultra riches .
Bientôt la suppression des minimas sociaux.
Bravo à ces renégats qui cherchent que leurs intérêts.

La chasse à l'investiture
Invité
La chasse à l'investiture

Il y en a beaucoup qui espèrent avoir l’investiture LREM pour monter une liste aux municipales comptant sur la majorité présidentielle étant donné que les partis traditionnels LR , PS et autres particules divers sont voués à disparaître pour avoir été au pouvoir depuis 75 ans . Mais le problème c’est que les élus ou candidats ne sont plus crédibles et cherchent le pouvoir de se servir , et les électeurs n’attendent plus rien d’eux et ils ont bien raison . LRM avec 10 % n’est pas un atout pour conquérir les mairies . De toute façon ils viennent tous… Lire la suite »

Zandèt
Invité
Zandèt

Les alimentaires ne se cachent jamais: la soupe Macron est bien bonne pour eux! Ils font tous le lit de LE PEN…

Titi974
Invité
Titi974

Surtout d s’assurer de garder le fauteuil et ne pas perdre son garde-manger.