Farid Mangrolia : « Pôle océan, un projet sans fin »

1 min de lecture
6

Farid Mangrolia est responsable du mouvement « Tous Dionysiens ». A travers ce communiqué, il réagit suite au conseil municipal de Saint-Denis, qui s’était déroulé la semaine dernière.

« C’est avec stupéfaction que nous avons accueilli la nouvelle en Conseil municipal « 20 millions d’euros seraient investis dans les travaux de la forêt aventure » sur le site du pôle océan. Il serait bien re rappeler combien de millions ont déjà été gaspillés depuis 3 mandats (2008-2014-2020) afin que les dionysiens se rendent compte de la mascarade socialiste.

 Pour rappel, l’équipe Annette-Bareigts aux commandes de la municipalité depuis 2008 a déjà repris puis lancé à leur tour plusieurs projets d’aménagement d’un centre commercial, d’hôtels, de 500 logements, de bureau et une capacité de 1200 parkings avant de tout abandonner pour construire un parc. (Pôle Océan, Quadrilatère Océan, Espace Océan, maintenant Dionyparks)

 Il est inconcevable pour les expropriés que je représente d’être a ce point mépriser alors qu’il y a depuis la jurisprudence de 2020, plus aucun moyen pour la municipalité de remporter cette bataille face aux expropriés, car les terrains n’ont pas reçu la destination prévue par la déclaration d’utilité publique.

 En effet, l’ensemble des expropriés ou des ayants droit ont déposés une demande en rétrocession de leurs parcelles dès l’abandon du projet Espace Océan par Ericka Bareigts en 2022. C’est donc avec regret et incompréhension que nous observons que la Municipalité souhaite passer en force ces travaux au lieu de prendre en compte nos demandes ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Comments

  1. Une partie de la ville qui va respirer parmi le béton qui pousse à chaque coin de Saint-Denis devenu un empire de la communauté musulmane et de leurs familles qui ont bâti leur fortune en revendant à prix indécents des marchandises pas chers d’Afrique et de Chine pendantt des décennies. Mille fois une forêturbaine à cet endroit qu’un tas de magasins empilés. Ces expropriés ont reçu de l’argent et on pu investir ailleurs. Ils veulent le beurre et l’argent du beurre.

  2. Paola quand ou connait pas ferme ta gueule car ou les pas un des expropries, ou te content ou quand ou habite la depuis des années, ou nana out case out vie out habitudes, et y dit à ou pour des raisons urgentissimes y faut casse à ou pour aller ailleurs ou serait content surtout kan ou voit depuis des decennies la rien fait dessus ç était l’urgence ?? Avant de donner un avis renseigne à ou sur le sujet Pff

  3. Paola quand ou connait pas ferme ta gueule car ou les pas un des expropries, ou te content ou quand ou habite la depuis des années, ou nana out case out vie out habitudes

  4. L’équipe Annette- Bareigts prend des mesures concrètes, agit alors que votre candidat, Didier Robert, en situation de SURSIS, a mené la région à une situation financière critique avec son administration (demi route à 3 milliards, loyers et prêts bancaires payés par l’argent des contribuables réunionnais, 121 voyages pour un fem’ à la communication pour suivre et veille son bonhomme, virer de manière malpropre des innocents à la SPL des musées régionaux, 120 emplois cabinets pour faire sa promotion pour les campagnes politiques et malgré cela Bareigts & Bello la totoche a lu….). Avec trois condamnations à son actif pour l’instant, assorties d’amendes considérables et d’une inéligibilité prononcée, les faits parlent d’eux-mêmes. En tant que citoyens dionysiens, nous refusons de confier la mairie de Saint-Denis à des politiciens opportunistes ou, pire encore, à ceux qui dilapident les fonds publics. Monsieur Mangrolia, vous êtes certes éloquent, mais les actes restent minces. Peut-être devriez-vous enseigner à votre candidat en SURSIS la gestion responsable des finances publiques.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le karaté club de Saint-Leu Lauret Karaté DO brille à la coupe internationale combat RKD à Saint-Denis

Article suivant

Rapportez vos médicaments non utilisés en pharmacie : un geste vital pour la santé et l’environnement

Free Dom