Farid Mangrolia (En Marche) : “Il faut une digitalisation des commerces locaux”

Les commerçants et artisans font face à une situation économique très difficile et sans précédant depuis le début du confinement et la fermeture administrative des commerces. Les entrepreneurs ont donc une double peine en mettant dans l’intérêt général leurs outil de travail à l’arrêt. Ainsi, Farid Mangrolia soutient une initiative de digitalisation des commerces de La Réunion.

“A la CTPE Réunion ( Coordination des très petites entreprises de La Réunion ) nous avons trouvé une alternative à la fermeture totale des petites structures en leurs proposant un partenariat avec une startup « wishibam » spécialisée dans la digitalisation des commerces et cela 100% gratuit pour toute la durée du confinement. Plus que jamais nous devons être tous unis et solidaires face à cette épreuve. La plateforme qui à déjà commencé les inscriptions ( lien ci-après ) promet d’ouvrir et d’être opérationnel en moins de 10 jours dès que nous arriverons à 100 commerçants inscrits”, peut-on lire dans le communiqué de presse.

Aussi pour garantir la pérennité de cette action, la CTPE Réunion lance un appel à la Région Réunion, le Département, les 24 maires de l’île, la CCIR, la CMAR pour soutenir ce projet économique de digitalisation des commerces de La Réunion.
Inscription : wishibam.lpages.co/iledelareunion/
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6G62ox_Lbmw&feature=youtu.be

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
33 Ap. JCPatchanePatPrecison Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Precison
Invité
Precison

C’est bien cette personne (LAREM) qui a apporté son soutien à 1000karo de st Louis ?

Pat
Invité
Pat

Je comprends pas comment les clients vont pouvoir récupérer les achats en période de confinement. Le point relais va constituer un endroit de rencontre qui va à l’encontre de l’exercice de confinement…

Patchane
Invité
Patchane

Comment rejoindre cette plate forme

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Ce raton de la Rem fait encore parlé de lui, ce soutien de Macron ne veut vivre et se nourrir qu’avec notre argent, bouffon.