Ste-Marie : toujours à la recherche de “Tato” (Farlaé Simissiel Patrice)

Patrice Farlaé, 45 ans, disparu à Sainte-Marie le 22 avril 2020. Sa fille Lanah Farlaé avec qui il était en contact permanent est extrêmement inquiète, comme toute sa famille. Patrice Farlaé mesure environ 1 mètres 85, de type créole, de corpulence forte et est chauve. Retraité militaire, il souffre de diabète et a besoin de ses médicaments.

Depuis le 22 avril 2020, Patrice Farlaé, 45 ans, est introuvable. Les gendarmes mènent actuellement des recherches pour le retrouver dans les hauts de Sainte-Marie.

La semaine du 27 avril, il aurait été aperçu à la Plaine des Fougères, à Sainte-Marie. L’école primaire de Beaumont est également un lieu de recherche.

Samedi 3 mai 2020, un ancien combattant de l’ARBA (Association Réunionnaise des blessés des Armées), avec qui Patrice Farlae a servi en OPEX (Opérations Extérieures), l’a aperçu sur la commune de Saint-Philippe au Grand Brulé à la deuxième coulée sur la N2. Celui-ci a pris contact avec lui, échangé quelques mots, lui a donné une bouteille d’eau pour se désaltérer et malgré un langage adapté et apaisant, ce-dernier n’a pu retenir Patrice Farlae ; visuellement, il lui est apparu en forme.

La famille ainsi que ses frères d’armes de ” l’asso Reunnionaise des Blessés des armées”(ARBA) sont sur le secteur afin de le retrouver. Si vous avez des informations, contactez ARBA 974 au 06.92.21.86.28 ou directement sa famille au 07.68.29.93.70.

Mercredi 6 mai, vers 15h, il a été aperçu à la gare routière de Sainte-Marie. Selon les témoignages, il semblait très affaibli.

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.