Fashion Réunion 2021 : Camille Lacourt, l’ex de Valérie Bègue est arrivé sur notre île !

1 min de lecture
12

Camille Lacourt, ex-champion du monde de natation, a atterri à La Réunion ce jeudi matin. Il est le parrain de l’événement de mode « Fashion Réunion 2021 », qui aura lieu ce samedi 24 juillet dans l’Ouest de l’île.

Organisée par Miss Agency Organisation, la Fashion Réunion 2021 est le pus grand événement mode de La Réunion. Cet événement mode devait avoir lieu le samedi 10 avril dernier. À cause du coronavirus et des mesures mises en place, il a été reporté à ce samedi 24 juillet 2021.

12 Commentaires

    • avez vous pensez un seul instant qu’il était vacciné
      Si les non vaccinés ont des motifs graves pour rentrer, ils peuvent rentrer comme beaucoup l’ont fait et le feront encore demain et après demain

    • Vous avez la possibilité de vous faire vacciner et bien faite le !
      Comme cela en plus de vous protéger vous serez libre de faire ce qui vous donne envie ! Et vous n’envierez plus personne

  1. C’est vraiment n’importe quoi !!
    Jusqu’à quand il y aura des évènements inutiles en temps de pandémie…
    Mais que fait le préfet !!!

  2. Oui il est beau certes ,mais pourquoi pas prendre un jeune d’ici pour être là parrain ,y’a tellement de beaux garçons et je dis bien dans toute les communautés,mais le plus beau a mes yeux reste mon fils biensur.

  3. événement inutile ! comme si voir 2 pelées défiler dans ce temps de COVID est nécessaire ! té bon i gagne lo variant lo peu pour calmer lo peu ! franchement !!!!

  4. événement inutile ! comme si voir 2 pelées défiler dans ce temps de COVID est nécessaire ! té bon i gagne lo variant lo peu pour calmer lo peu ! franchement !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Suzanne : un dépôt d’ordures sauvage sur la route départementale

Article suivant

Salles de sport : le casse-tête du contrôle des pass sanitaires (PODCAST)

Free Dom