Fauché à 82 ans, de nuit sur la Route du littoral : la famille veut comprendre.

1 min de lecture
4

 Depuis une semaine, une famille cherche à comprendre ce qui a bien pu se passer… leur oncle de 82 ans est mort sur la route du littoral mercredi matin… Le vieil homme a été percuté par un véhicule alors qu’il marchait entre les 2 voies de circulation… Sa famille est anéantie, ils ont appris son décès en écoutant la radio… Aujourd’hui, ils veulent comprendre, hier, Guy, le mari de la nièce de la victime lançait un appel sur notre antenne, le prie, c’est que mercredi matin, il est passé alors que le corps de la malheureuse victime était encore sur la chaussée, sans savoir que c’était l’oncle de sa femme

4 Commentaires

  1. Ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi le corps de ce pauvre homme est resté des heures sur le bord de la route comme un chien!
    Ne devrait il pas être pris en charge quelques minutes après le décès?

    • S’il était sur la route à je ne sais quelle heure, , il doit bien y avoir un truc, non ?
      Certainement que l’équipe de la police scientifique n’était pas disponible, il faut bien faire des constatations, faire des recherches.
      Vivant, personne n’avait l’air de s’occuper de ce gramoune, c’est maintenant, kirod lo boute

  2. Il n’avait sûrement plus toute sa tête pour ce retrouvé là. Pourtant on a des caméra qui surveille la route du Littoral alors pourquoi ça n’a pas été signalé plus tôt ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Il porte plainte contre sa voisine… parce qu’elle écoute Free Dom (PODCAST)

Article suivant

Elle a 80 ans et attend depuis 2 ans qu’on installe un bac à douche

Free Dom