Fée Mazine : ouverture de la billetterie ce dimanche à l’Entre-Deux

1 min de lecture

Comme chaque année, Fée Mazine fait le choix d’une billetterie « humaine » et ne propose pas de vente en ligne. L’ouverture de cette billetterie se fera ce dimanche 1er septembre au forum des associations de l’Entre-Deux.

La billetterie se tient tout le mois de septembre à la Kaz Fée Mazine à Pierrefonds, du mardi au vendredi de 9h à 16h et le samedi de 9h à 12h, sauf le mercredi après-midi où la billetterie se tient à l’Entre-Deux sur la Place de la Liberté de 14h à 16h30.

L’objectif est d’échanger avec le public, le conseiller et préparer avec lui son programme tout en prenant en compte le rythme des enfants auxquels ce festival s’adresse. Cela passe notamment par le respect des tranches d’âges indiquées pour chaque spectacle, et la nécessité de ne pas vouloir trop en faire mais bien au contraire de prendre le temps de rentrer réellement dans chaque univers artistique que l’on souhaite faire découvrir aux enfants.

Fée Mazine lance la 8ème édition du festival Zétinsèl. Cet événement se déroulera les 28 et 29 septembre prochains sous le thème «  Bat karé dann Kèr le Monde ».


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox