//

Félicitations à Dominique Vienne, élu président des CESER de France

1 min de lecture
18

Cyrille Melchior, Président du Département de La Réunion, adresse ses chaleureuses félicitations à Dominique Vienne pour ses nouvelles fonctions de Président des CESER de France.

« C’est avec beaucoup fierté que j’adresse tous mes vœux de réussite à Dominique Vienne dans la prise de ses nouvelles fonctions de Président des CESER de France, lieux d’échanges où se mettent en place des chantiers nationaux sur les thématiques communes à l’ensemble des territoires.

 

Après un parcours au service de notre île en tant que Président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises et chef d’entreprise dans le secteur de l’énergie et du BTP, Dominique Vienne va pouvoir porter la voix des CESER au niveau national et européen. 

 

Je félicite M. Vienne pour son engagement et son investissement en faveur d’un développement économique équitable à La Réunion, et souligne que sa nomination en tant que premier président ultramarin de l’association des CESER de France est un honneur pour La Réunion. Je suis convaincu qu’il saura faire rayonner les Outre-mer au Palais de l’Inéa à Paris. »

18 Commentaires

  1. A part avoir très vite la légion d’honneur, je ne vois pas vraiment ce qu’il va faire de plus. Présider des organismes inutiles, tout juste bons à parader et à se gaver. On ne savait même pas que çà existait. La FRANCE crève de ces parasites.

  2. Tout à fait Hulk … à nos frais en plus. Mais bon faut se dire que c’est un mal nécessaire : on voit là ce qu’il faut pas faire 😉

  3. Tout à fait Hulk … à nos frais en plus. Mais bon faut se dire que c’est un mal nécessaire : on voit là ce qu’il faut pas faire 😉

  4. Va commence répondre out téléphone 2025 , pou l’instant la besoin à ou impossible de joindre et messagerie plein.
    Continué ou si la bonne voie.

  5. ce Dominique vienne,un opportuniste de subvention dans l agriculture à l île de la réunion,allez coupe canne à sucre à la main pesse la moucate,ou va connaître kossa i veut dire.

  6. ce Dominique vienne,un opportuniste de subvention dans l agriculture à l île de la réunion,allez coupe canne à sucre à la main pesse la moucate,ou va connaître kossa i veut dire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les voeux de Selly pour St-Benoît : sécurité, stabilité et réhabilitation d’écoles, de piscines et de gymnases

Article suivant

Tournoi de foot interquartier à La Possession ce samedi

Free Dom