[Alt-Text] [Alt-Text]

Félicitations à Ivana, miss Métisse Réunion 2019!

dans Actualités/Infos Réunion

C’était hier qu’a eu lieu la 4ème édition de Miss Métisse Réunion, organisé par l’association V&S Metyss présidé par Virginie AH-LONG.

L’élection a eu lieu cette année à la MJC de Bras-Panon. Elles étaient 6 prétendantes et c’est la belle Ivana JAMS candidate numéro 3 qui remporte cette belle couronne, suivie de Ornella portant le titre « Kafrine Métisse Réunion », puis de Blandine 1ère Dauphine et enfin Naciera 2ème dauphine.

La jeune ambassadrice a été très émue lors de ce couronnement auquel elle ne s’attendait pas.

La belle Métisse Malbaraise n’a pas cessé de verser des larmes… de joie!

« C’est juste Magique ce que je vis actuellement. Je ne remercierai jamais assez le comité plus particulièrement Virginie AH LONG, la présidente, les différents partenaires qui font un travail incroyable pour le bon déroulement de cette aventure hors du commun. Aux petites mains cachées qu’on ne cite pas forcément. Un grand merci à mes proches grâce à leurs soutiens immense. Aujourd’hui une deuxième vie commence et je vous rendrai d’autant plus fiers à vous représenter un peu partout sur l’île pendant de cette année de folie qui m’attend ».

Ivana est une jeune fille discrète, sérieuse, et ambitieuse, qui exerce un métier difficile avec des horaires atypiques et qui demande beaucoup de patience: celui d’aide soignante. Ce côté humain, Ivana l’a retransmis durant toute l’aventure et les moments de sacrifices ont payé.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Félicitation à elle ! A la Réunion , tout le monde est métissé … et même en Métropole ! Depuis Cro-Magnon , les races humaines se sont mélangées sur notre Terre ! Et parfois même ça sort , moitié taureau , moitié humain (le minotaure)

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut