Tentative de féminicide à Beauséjour : l’homme est décédé

1 min de lecture

Le tireur présumé n’a pas survécu. L’homme est suspecté d’avoir tiré à plusieurs reprises sur sa compagne le 28 février 2024 à Sainte Marie . La femme a été conduite dans un état préoccupant au CHU, idem pour le tireur, lequel est décédé cette fois, entraînant l’extinction de l’action publique.

Il faudra attendre que la victime aille mieux pour pouvoir éventuellement l’auditionner et comprendre ce qui s’est passé.

Ce jour là, les voisins donnent l’alerte , interpellés par les hurlements qu’ils entendaient depuis ce petit chemin cannier, situé en marge de la ZAC de Beauséjour, chemin Piton Rouge.

Les deux victimes sont évacuées dans un état critique au CHU.

La femme est blessée au bas ventre et à la poitrine, touchée d’une dizaine de coups de feu. Son compagnon a aussi été touché et a été transporté dans un état critique à l’hôpital.

Que s’est il passé ?

Une enquête a été ouverte  pour savoir les tenants et aboutissants de ce dossier.

Sur Free Dom, nous avons reçu l’appel de   la tante de la victime donne sur Free Dom , qui propose une autre version qu’un drame conjugal, elle explique que c’est un voisin qui se serait acharné sur le couple sans histoire, un conflit latent qui a éclaté au grand jour. Ledit voisin aurait été vu avec une arme à la main.

PODCAST : 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salon de l’agriculture : pourquoi les producteurs péi viennent et reviennent

Article suivant

Météo : Alizé d’Est modéré à assez fort associé à une masse d’air toujours plutôt sèche

Free Dom