[Alt-Text] [Alt-Text]

Femmes 974 organise une collecte de vêtements

L’association Femmes 974 a pour but l’étude, l’information, la défense des droits et des intérêts matériels et moraux tant collectifs qu’individuels des femmes de La Réunion et plus généralement la défense et la promotion des droits des femmes. Chaque jour des femmes avec ou sans enfants connaissent des situations pénibles, soit suite à des violences intrafamiliales et/ou soit du fait de difficultés sociales et financières.

Tout le mois de janvier 2021, Femmes 974 apporte son soutien à ces familles en organisant une collecte de vêtements et chaussures aux quatre coins de l’île. L’objectif : collecter des vêtements de tous types (jupes, short, pantalon, t-shirt, …) propres et en bon état (ni troués, ni tâchés, …) pour femmes et enfants et de toutes tailles.

L’ensemble des dons sera remis aux structures et associations en lien avec ces familles. Notamment l’association des femmes des hauts, femmes d’Outre-Mer au
Tampon, AFEVV au Tampon, le relais familial Rose des bois de la fondation Père Favron, AFFECT, ALEFPA, ou encore le centre d’accueil et d’hébergement d’urgence Fleur d’Eau à Bras-Panon.

En ce début d’année, vos placards sont remplis de vêtements que vous ne portez plus ? C’est l’occasion de faire une bonne action. Ensemble soyons solidaires !

Pour faire un don, il suffit de suivre notre page Facebook et rester informé.e.s des prochaines collectes. Des rendez-vous sont également organisés sur demande, n’hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez participer à notre action.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
IcililiAssociations Dalie SolidaritéAnthuriumMarie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Puis je venir en amont et regardez ce do t j ai besoin ? Car apres les associations vont vendre les vetements et je n ai pas envie de payer

Marie
Invité
Marie

J’ai donné gratuit à la croix rouge, ils revendent les vêtements aux personnes démunis, y en a qui prend et vont vendre à la brocante, maintenant je regarde à qui faut donner

Associations Dalie Solidarité
Invité
Associations Dalie Solidarité

Oui ces vrais

Anthurium
Invité
Anthurium

Ce n’est pas normal que certains font du commerce avec les dons.Si on donne,c’est pour redonner ensuite,pas vendre.Injuste ce business pour les personnes qui en ont besoin!

lili
Invité
lili

et oui la croix rouge revend ils se servent d’abord

Ici
Invité
Ici

String souillé vend à prix d’or kkkk

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut