Accident spectaculaire entre un poids lourd et une voiture sur la Route des Tamarins (VIDEOS)

1 min de lecture
7
Un accident spectaculaire s’est produit sur la Route des Tamarins, au niveau du Pont de La Grande Ravine, vers 12h, ce mardi 21 septembre 2021. Une semi-remorque est entrée en collision avec une voiture. La voiture a sauté le terre-plein et s’est retrouvée de l’autre côté de la 4 voies. La conductrice est une miraculée selon les auditeurs :

La route a été fermée dans les 2 sens pour permettre aux secours d’intervenir.

La circulation est revenue à la normale vers 13H.

Visionnez les vidéos :

crédit : Radar 974

7 Commentaires

  1. Les deux directives communautaires transposées en droit français par décret du 25 février 2005 ont étendu aux véhicules de transport de marchandise d’un poids total autorisé en charge (PTAC) de plus de 3,5 tonnes et jusqu’à 12 tonnes et aux véhicules de transport en commun d’un PTAC jusqu’à 10 tonnes, mis en circulation pour la première fois depuis le 1er octobre 2001, l’obligation de s’équiper d’un limiteur de vitesse réglé à 90 km/h pour les premiers et à 100 km/h pour les seconds.

    Cette obligation est effective depuis le 1er janvier 2007.

  2. Tout camion les bridé a 80 ou 90 km/h selon la législation li les plombé si le conducteur la deplombe le limiteur tout les problème sera pour sa poire et sa la législation ou la copier la pas met dedans déjà un camion i roule pas plus de 90 aller apprend Mr totor au lieu fé copié collé

  3. Un poids lourd flashé à 146km/heure sur l’autoroute A20 près de Limoges
    Lundi 8 juin 2020 à 14:55 – Par Françoise Pain, France Bleu Limousin
    Limoges
    Plusieurs gros excès de vitesse ont été relevés le weekend dernier par les gendarmes de la Haute Vienne. Et notamment celui d’un poids lourd qui circulait sur l’autoroute A20. Il a été flashé près de Limoges à 146 km/h alors que sa vitesse n’aurait pas du excéder les 90km/h.
    Mr Eric qu’en dites vous !

  4. Un petit dernier pour Eric : Ouest-France
    Ouest-France avec agence
    Publié le 28/11/2018 à 15h33
    Du copier coller
    Jusqu’à 151 km/h en camion
    Les gendarmes ont en effet découvert que plusieurs grands excès de vitesse étaient répertoriés par l’enregistreur. Le chauffeur avait notamment fait plusieurs pointes de vitesse à 128 km/h, 142 km/h et même 151 km/h.

    En poursuivant les recherches, les gendarmes ont remarqué que le jeune chauffeur avait désactivé le limiteur de vitesse et qu’il ne respectait pas les temps de conduite maximum autorisés. Placé en garde à vue, l’homme sera bientôt convoqué par la justice. Une enquête est en cours et vise aussi l’entreprise, originaire du Var, qui emploie le conducteur.

    • Mr totor ton permis fini périmé 1992 mi roule en France tt les jour mi les dans pays la Loire mi c’est un routier ou po raconte a moin tt sak ouest France i Di et dans la logique c’est toujours du copier coller ce que ou Di a moin 1992 ou té i roule encore a disque si ou nena 66ans moin mi nena 28 ans mi roule ek carte chrono tachygraphe donc la ce que ou la apprendre nena 29ans en arrière la changé tout sa

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : 5 décès et 598 cas recensés en 7 jours à La Réunion

Article suivant

Covid-19 : vers un pass sanitaire local ?

Free Dom