Pour permettre l’installation et la désinstallation des stands et équipements du Salon des seniors et de la Journée départementale des personnes âgées, organisée le 29 octobre, le Jardin de l’Etat est fermé jusqu’au 2 novembre inclus.
Il a rouvert naturellement ses portes pour le Salon des seniors et son point d’orgue, la Journée départementale des personnes âgées. Le parking situé rue Pierre-Poivre était également partiellement puis totalement mis à disposition de l’organisation les 27, 28 et 29 octobre.
Le Museum d’histoire naturelle et le restaurant du Jardin de l’Etat restaient accessibles pendant toute la période, avec des accès dédiés par les rues Poivre et Malartic.
pfffffiouuuu, pour mieux centrer ce qui a été dit en dessous , un EHPAD de plantes endemiques locale. on y peut chanter pour les plantes , danser avec , les dorloter , raconter une histoire . donner. boire et si le coeur vous en dit , il y en aura du fumier pour pouvoir en ramener pour vos plantes a la maison .
C’est un jardin botanique où un parc des expositions ?
Donc fermeture de 10 jours pour un évènement d’une journée qui necessite seulement l’installation de quelque chapiteaux… Incompréhensible, mais on commence à avoir l’habitude..
En attendant, les jeux d’eau sont fermés depuis plus de 3 ans et rien n’est fait.
Bonne fête aux gramounes, et bon courage Joël Bègue .