/

Fermeture exceptionnelle de la cuisine centrale demain à St-André

2 min de lecture
2
La municipalité de Saint-André informe les parents d’élèves que le service de restauration de la commune sera exceptionnellement fermé ce vendredi 11 juin 2021 en raison de l’identification d’un cas covid au sein des services de la restauration centrale.
Pour votre parfaite information, un agent de la cuisine centrale a été testé positif à la Covid ce jeudi 10 juin à 13h. En réponse à cette situation et en concertation avec les service de l’ARS (Agence régionale de Santé), il a été décidé de fermer exceptionnellement le service afin de protéger les enfants et ainsi que le personnel communal.
La commune a tenté de maintenir la livraison de repas pour les 30 écoles et les 9000 élèves demi-pensionnaires mais au regard des délais, des quantités et des mesures d’hygiènes à respecter aucun prestataire n’a pu satisfaire la demande.
M. Le Maire Joé Bédier tient à préciser à tous les parents que ces mesures visent principalement à protéger les élèves et que la facturation sera revue avec les services de la régie centrale.
La livraison des repas reprendra dès lundi dans l’ensemble des 30 écoles que compte la commune.
Précisions : Les services de la petite enfance (jardins d’enfants et crèches) ainsi que les sorties pédagogiques prévues ne sont pas impactés par cette mesure.

2 Commentaires

  1. Ote ca pas la honte ! Gagne pas rode de pain pou marmaille ! Au lieu occupé bras panon occupe ton commune espèce incompétent allez jouer le cachette colosse ca meme ou gagne fais! Au fait Mr bédier les employés communaux que la pou fanne papier pour primilla dans la cressonnière la signe congé ça ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid/annonce du préfet : satisfaction “en demi-teinte” du président Ibrahim Patel

Article suivant

Les bureaux d’accueil des ports de plaisance de la Pointe des Galets et de Saint-Gilles exceptionnellement fermés

Free Dom