Fermeture exceptionnelle des services de l’Etat

Pour des questions d’organisation interne, la préfecture de La Réunion, les sous-préfectures ainsi que les services de la direction des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIECCTE), de la direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DEAL), de la direction de la mer Sud océan Indien (DMSOI) et de la direction des affaires culturelles de La Réunion (DACLR), seront exceptionnellement fermés le lundi 13 juillet 2020.

Cette fermeture exceptionnelle est organisée à la demande de l’administration et se traduit par l’obligation pour chaque agent de poser un jour de repos dans le cadre de l’aménagement et de la réduction du temps de travail (ARTT). Il ne s’agit donc en aucune façon d’un congé supplémentaire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MachinLa vérité si je mens ! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La vérité si je mens !
Invité
La vérité si je mens !

The scandal

Les 53% de surrémunération ne leur suffisent plus il faut en + des RTT

Machin
Invité
Machin

Ou comment faire le pont du 14 juillet sans se faire remarquer…