Fermée temporairement pour des raisons de salubrité, l’enseigne Stella Traiteur au Port a rouvert ses portes ce jeudi 28 novembre. Après avoir mis en œuvre les mesures exigées par la préfecture et la DAAF, elle peut désormais reprendre ses activités en toute conformité.
Fermeture de l’enseigne Stella-Traiteur au Port pour raisons sanitaires ce 25 novembre
Le préfet de La Réunion a annoncé la fermeture immédiate de l’enseigne Stella-Traiteur au Port, suite à des manquements graves en matière de salubrité.
Les services de l’État ont, en effet, constaté des violations des normes d’hygiène, notamment dans la gestion de la chaîne du froid et la conservation des aliments, représentant un risque pour la santé des consommateurs. Cette fermeture restera en vigueur jusqu’à ce que l’établissement mette en place les mesures nécessaires pour garantir la sécurité sanitaire des clients.
Le boui-boui avec son sandwich avarié , c’est plus compréhensible ! Un traiteur de ce nom c’est pas pardonnable ! Avec le CA qu’il déploie ! Honte a ce traiteur ! Si vous désirez d’être le warrior traiteur ne faite pas des choses a moitié pour gratter le pied de factures que les collectivités payent en frais de bouche ! Avez vous une chartre de qualité en contrôle de satisfaction ?
Il lui fallait une bonne lecon d’hygiène ! Nul est a l’abri même si on côtoie le GCV ! »gratin créole vip,,
un des meilleurs traiteurs de l’île !!!! qu’il puisse se mettre au normes le plus vite possible !!!!