C’est parti pour Festi-Plantes jusqu’au 8 septembre à St-André

1 min de lecture

C’est un rendez-vous très attendu, comme chaque année, par les amoureux des fleurs et des plantes vertes. Habituellement, cette manifestation a lieu au parc du Colosse à Saint-André, mais pour la deuxième année consécutive, elle se déroulera dans le jardin de jeux du lotissement Victoria, en face du complexe sportif et du lycée Sarda-Garriga.

Festi-Plantes, dont le thème sera “Mon jardin, mon bien-être”, a lieu du 4 au 8 septembre prochains, comme l’ont rappelé, hier, mardi, les organisateurs de cette manifestation, lors d’une conférence de presse.

Le 1er vice-président délégué à l’horticulture, Bruno Robert, et le responsable de zone Est à la Chambre d’agriculture, Jismy Mont-Rouge, n’ont pas manqué d’afficher tout le soutien et l’accompagnement de la Chambre auprès de la filière horticole dans le cadre de cette nouvelle édition de Festiplantes, initiée par la municipalité de Saint-André, en partenariat avec l’Aplamedon et le GAB Réunion. 

L’adjointe Viviane Ben Hamida et Daisy Alamèle ont pris la parole au nom de la municipalité et ont appelé, comme chaque, le public à venir nombreux à cette belle fête des plantes vertes et des fleurs. Ce sera l’occasion d’embellir votre jardin avec l’arrivée de la belle saison d’été !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox