Festival de la rando : rendez-vous au Maïdo les 9 et 10 octobre

1 min de lecture
1

La 7e édition du  Festival de la Rando se tiendra au Maïdo (dans la forêt à proximité du parking de la messe de l’ascension) les 9 et 10 octobre.

Ce rendez-vous, devenu incontournable, est conçu par l’Office de Tourisme de l’Ouest pour promouvoir le territoire des Hauts de l’Ouest et de Mafate. Ainsi,  chaque année, les amoureux de la nature se retrouvent pour deux week-ends de randonnées guidées, de bivouacs et de convivialité.

Au programme de cet événement : une quinzaine d’activités de pleine nature pour toute la famille, 8 randos guides sur deux jours dans Mafate, 5 randos guidées au Maïdo. Ainsi, 150 bivouaqueurs attendus sur le Maïdo (les 9&10 oct) et 1500 personnes attendues sur la journée Maïdo Aventures (le 10 oct).

L’organisateur précise que le pass sanitaire « est obligatoire pour l’ensemble des participants, pour tous les prestataires intervenants pendant le festival et pour l’équipe de l’Office de Tourisme de l’Ouest. »  Il sera vérifié le jour J.

Par ailleurs, l’Office de Tourisme fournit aux clients du festival et aux différents intervenants des moyens d’hygiène pour se laver très
régulièrement les mains avec du gel hydro alcoolique.

1 Commentaire

  1. Un pass sanitaire pour aller faire de la randonnée en plein air .
    Et pourquoi pas un test PCR avant de se brosser les dents !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan des feux de forêt : environ ha parcourus par un incendie en 2020 à La Réunion

Article suivant

Découverte macabre à St-Leu : l’homme aurait fait une overdose d’alcool

Free Dom