Festival d’interpellations sur la route pour les gendarmes : entre alcool & stupéfiants

1 min de lecture
2

Samedi soir de 21h00 à 00h00,  sur le secteur Est de l’île, les gendarmes de la compagnie de Saint- Benoit renforcés par les motocyclistes de la B.Mo de St-Benoit, ont déployé un dispositif déconcentré de contrôle de flux, sur différents points jouxtant la R.N 2, ayant pour objectif les infractions graves génératrices d’accident. Au bilan, 38 infractions ont été constatées parmi lesquelles : 9 conduites sous emprise de l’alcool, 2 conduites sous emprise de stupéfiants, 1 refus d’obtempérer, 3 défauts d’assurance, 1 défaut de permis de conduire, 7 défauts de contrôle technique, 3 excès de vitesses en agglomération, 1 usage de de stupéfiants et 9 non-respect du couvre-feu.

Dans le même temps, sur le secteur l’Ouest les motocyclistes des B.Mo de Saint-Paul et de la Rivière Saint-Louis ont effectué un contrôle ciblant les addictions sur la commune éponyme. Plusieurs infractions ont été constatées dont 5 alcoolémies et une conduite sous l’emprise de stupéfiants. Deux infractions délictuelles, concernaient le pilote d’une motocyclette et celui d’un cyclomoteur. Les 2 deux-roues ont été mis en fourrière comme 10 autres véhicules au cours du week-end.

2 Commentaires

    • Avec la crise COVID faut bien trouver une porte de sortie pour renflouer les caisses avec tout ces chauffards sûr les routes qui ne respect rien totoche à zot même C’EST LA C’EST BON

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tournée des proches aidants : du 26 septembre au 17 octobre

Article suivant

Errance animale : la Fondation Brigitte Bardot désignée par le gouvernement pour réaliser une étude ?

Free Dom