/

Festival du Cinéma et Musique : Soan et “Le Petit Piaf” récompensés

2 min de lecture
5

Une bonne nouvelle.  Le film “Le Petit Piaf“, en compétition au Festival Cinéma et Musique de Film de la Baule est récompensé. C’est Soan, le jeune prodige réunionnais, qui l’a annoncé sur sa page Facebook, ce dimanche.

A l’occasion de la 7e édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, , Soan était présent sur scène pour présenter l’avant-première du film “Le Petit Piaf”. Un film réalisé et tourné à La Réunion avec Gérard Jugnot et Marc Lavoine.

Âgé de 14 ans, Soan a chanté un maloya, ce vendredi 25 juin, sur la scène du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, devant des spectateurs et invités. Après avoir fait sensation avec sa voix, le jeune artiste se retrouve aujourd’hui à l’affiche d’un film tourné à La Réunion.

“C’est une belle expérience, je suis quand même pressé de rentrer à la Réunion, retrouver mon île. La Réunion y mank à mwin”, déclare Soan, amoureux de son île, à notre antenne.

“Le film, c’est une histoire autobiographique, c’est tout ce que Soan a vécu en adaptation cinématographique. Il réalise ses rêves et en tant que parents, on est heureux de l’accompagner dans ses projets. Là, on attend impatiemment la sortie du film en 2022”, déclare son père ému à notre animateur Bobby. “Un grand merci à toutes les personnes qui soutiennent Soan et qui l’encouragent”, ajoute-t-il.

 

5 Commentaires

  1. Rire que décide t’il maintenant ? il ne veux toujours pas faire carrière dans le showbiz? s’il à remporter ce prix sa veux dire qu’il à du talent félicitation à l’acteur

  2. Je n’ai pas eu l’ombre d’un doute sur LES talents de Soan depuis le premier jour que je l’ai découvert. Que ses ailes le portent loin sur les routes du succès ! Qu’il porte les couleurs de notre île partout dans l’univers et les jaloux s’étoufferont dans la rage de leurs médisances ! Bravi Petit Piaf.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

POSEI : 2 milliards d’euros pour les agriculteurs; La satisfaction des deux eurodéputés de la Réunion

Article suivant

Wes Madika, l’interprète de “Alane”, décédé à l’âge de 57 ans

Free Dom