Festivités du 20 Désamb : une belle programmation à St-Benoît

1 min de lecture
1

Une belle programmation vous attend à Saint-Benoît, le mardi 20 décembre, à l’occasion de la commémoration de l’abolition de esclavage. Allon fèt la liberté nout toute ensemb

Cimetière de Saint-Benoît

De 10h à 11h : La Ville rendra un hommage aux ancêtres lors d’un dépôt de gerbes sur la stèle de Cécilia, fille de l’esclave Janvier.

Lieux patrimoniaux

De 10h à 12h : Visites guidées du puits chinois, du temple Pandialé de Beaufonds, de la mosquée, du site de la marine et de la gare ferroviaire. Une visite par lieux, départ à 10h. Plus d’informations au 0262507708.

Esplanade du front de mer

De 13h à 19h : Un village artisanal s’installera sur l’esplanade du front de mer avec des dégustations (jus, ravages, pâtisserie péi, riz chauffé, sosso maïs, légumes lontan…), des ateliers créatifs, de la calligraphie, des démonstrations (tailleur de pilon, moulin maïs, tisane créole…), des jeux lotan, des danses traditionnelles, etc.

De 19h à 19h30 : Spectacle de moringue

De 19h30 à 21h30 : Pour clôturer les festivités du 20 désamb, un grand kabar aura lieu en présence de Tiger Maloya, Zenfan Kalbanon et Destyn Maloya. L’occazion craz un bon maloya pour la Fèt Kaf

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Bilan routier du week-end : les forces de Police ont relevé 252 infractions

Article suivant

Le Département et Miss Réunion rendent visite aux Réunionnais partis se faire soigner à Paris (Photos)

Free Dom